Gibson ES-330, des amateurs? SAMPLES pg 1

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 27 Fév 2006, 14:58
doc , est ce ke tu aurai des sample de ta derniere acquision la belle 330 ? Vu que je voudrai essayer de comparer avec celle que j'ai la es-125
celle la :
Doc Loco
trool a écrit :
doc , est ce ke tu aurai des sample de ta derniere acquision la belle 330 ? Vu que je voudrai essayer de comparer avec celle que j'ai la es-125
celle la :

Superbe!

C'est bien ce modèle qu'utilisait Thom Yorke sur Hail to the thieves, non?

Pour ce qui est de la 330, je ne l'ai pas encore, c'est une question d'un ou deux jours j'espère. En toute franchise, comme c'est pour mon anniversaire, je pensais attendre le premier avril (on ne rit pas! ) pour ouvrir le paquet, mais c'est totalement irréaliste: je me vois mal recevoir le colis d'UPS et ne pas l'ouvrir avant quatre semaines - imaginons que la guitare soit abîmée ou non conforme . Bref, je vais être "obligé" (à l'insu de mon plein gré ) d'ouvrir le paquet, de l'inspecter, de la jouer ... .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 27 Fév 2006, 16:03
ah ca je sai pas , je peux pa te dire dsl
Si tu arrive a laisser le paquet ferme et baver devant tout les jours pendant 4 semaine alors la je te tire mon chapeau , pour ma part ca serai impossible . je suis trop curieux
Doc Loco
http://www.sigur-ros.it/franz/(...).html

Après recherche, confirmation: c'est bien une Gibson ES-125T qu'utilise Thom (notamment sur There there).
In rod we truss.

Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
trool a écrit :
celle la :

Superbe!

C'est bien ce modèle qu'utilisait Thom Yorke sur Hail to the thieves, non?

Pour ce qui est de la 330, je ne l'ai pas encore, c'est une question d'un ou deux jours j'espère. En toute franchise, comme c'est pour mon anniversaire, je pensais attendre le premier avril (on ne rit pas! ) pour ouvrir le paquet, mais c'est totalement irréaliste: je me vois mal recevoir le colis d'UPS et ne pas l'ouvrir avant quatre semaines - imaginons que la guitare soit abîmée ou non conforme . Bref, je vais être "obligé" (à l'insu de mon plein gré ) d'ouvrir le paquet, de l'inspecter, de la jouer ... .

Ah ah j'en étais sûr que tu ne tiendrais pas le coup Et en plus ta trouvé une bonne excuse
J'aurais pas tenu moi non plus.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
biphop
  • biphop
....Et tu va me faire le plaisir de l'ouvrir devant le livreur, avant qu'il ne se casse!
Doc Loco
biphop a écrit :
....Et tu va me faire le plaisir de l'ouvrir devant le livreur, avant qu'il ne se casse!

A ce prix là, je dois! En espérant que je sois là toutefois (je me fais livrer sur mon lieu de travail mais je circule beaucoup). Arrivée prévue demain :C1: .
In rod we truss.

chandler903879
trool a écrit :
celle la :

Hum l'es-125 TC ou TDC m'interesse fortement!! J'aurais voulu des renseignements comme savoir si le larsen n'était pas trop élevé. Si c'est une demie caisse? 1/4 ?....

Merci d'avance

Et félicitations Doc
Le²Ck+
Alors Alors Doc ??? Elle est là ? Bon tu veux bien la lâcher deux secondes, le temps ne nous faire une review
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Alors Alors Doc ??? Elle est là ? Bon tu veux bien la lâcher deux secondes, le temps ne nous faire une review

Ce sera pas pour aujourd'hui . Y'a eu un blème avec UPS et ils ne la livreront que demain . Le point positif, c'est que demain j'ai beaucoup plus de temps pour jouer .
In rod we truss.

Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 28 Fév 2006, 23:11
Pour te repondre chandler903879 , le larsen n'est pas tro elevé de la es-125T.
Et elle est consideré comme une demie-caisse
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

Ce sera pas pour aujourd'hui . Y'a eu un blème avec UPS et ils ne la livreront que demain . Le point positif, c'est que demain j'ai beaucoup plus de temps pour jouer .

Arff c'est dommage ça, enfin si demain tu peux encore plus en profiter
Je sais pas comment tu vas dormir mon pauvre

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

Arff c'est dommage ça, enfin si demain tu peux encore plus en profiter
Je sais pas comment tu vas dormir mon pauvre

Ce qui me fait surtout ch!er, c'est de penser qu'elle va passer la nuit dans leurs hangars à la c... par 0° .
In rod we truss.

Le²Ck+
Ah oui petit détail que j'avais oublier... J'éspère que tout ira bien. Elle à bien 46 ans c'est pas maintenant qu'elle va abandonner

8) Leekarbonat Inside 8)
chandler903879
trool a écrit :
Pour te repondre chandler903879 , le larsen n'est pas tro elevé de la es-125T.
Et elle est consideré comme une demie-caisse

Je le trouve vraiment interessant ce modèle surtout que ca reste encore "abordable" comparé à l'es 330. Dans le même esprit y'a aussi l'es140 mais apparament plus rare
l'es 125 est une jazz box au départ, comme la plupart elles étaient équipées de P90
J'a essayée celle de jazzprac, très joli son mais manche assez bûche comme la 135 (qui est aussi une "entrée de gamme" l'es 175 étant en haut de la gamme lol)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...