Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah merde, c'est pas a celui de Lyon dans le deuxieme arrondissement?
AethelBridd
guitare hero a écrit :
ah merde, c'est pas a celui de Lyon dans le deuxieme arrondissement?


C'est à celui de Limonest (situé en gros entre Retif et Metro) et de 10h à 20h.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
MusashiChan
Y'avais pas la place pour le bus et la scène non....
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #94
  • Publié par
    pipo
    le 29 Nov 07, 18:41
commandée... et testée.

des cordes, du bois, des micros, une pelle quoi.

m'enfin, celle si sonne bien... je me repete, mais voila c'est une demi caisse, rien de fou
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #96
  • Publié par
    pipo
    le 29 Nov 07, 20:04
Je trouve que sa sonne pareil qu'une 335 . En tout cas si c'est le son que tu cherches te prive pas hein. M'enfin c'est pas trés etonnant, meme essences, meme micros, meme construction.

Je pense que son prix faible est du, par rapport à la 335, que les 335 actuelles sont souvent en erable flammé, sur la 339 les points du manche sont dans le meme perloid que sur une stagg à 200 euros, et y parait que l'etui est bien cheap. Et puis c'est pas encore le mythe de la 335.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #98
  • Publié par
    pipo
    le 29 Nov 07, 20:55
franchement je pense pas que le case soit un custom.
Apperemment toutes les es sont dites custom... comprendre par la que c'est une grosse embrouille, une lp à 2500 serait pas custom alors qu'une 339 à 1500 le serait...

Bref pour le case, moi foutre 200 euros dans un case je trouve que c'est nimp' alors je suis bien content qu'il y ai un case pas au top, et le prix en consequent.
karrillon
Heu je suis pas d'accord sur le case.

J'ai pu essayer la guitare (mais bon pas plus de 5 min), mais le son était trés bon, et quand le vendeur à ouvert le case, c'était de la trés bonne finition, sur le case, c'est marqué custom shop, enfin, tout ça pour dire, que c'est pas le case thomann !! c'est ptet pas le case des guitares accoustiques gibson (vous savez avec la moumoute bleue mangifique)

mais c'est trés trés loin d'être de la merde
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Oui aprés le case je m'en tape !
Et pour le custom shop, apparemment la différence c'est juste, si j'ai bien compris, que les standard c'est fait en usine, et le custom shop, c'est fait en usine, mais par des luthiers ou des gens qui s'y connaissent un minimum...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #101
  • Publié par
    pipo
    le 30 Nov 07, 20:04
Wyatt a écrit :

Et pour le custom shop, apparemment la différence c'est juste, si j'ai bien compris, que les standard c'est fait en usine, et le custom shop, c'est fait en usine, mais par des luthiers ou des gens qui s'y connaissent un minimum...


apperement ya qu'une usine gibson, donc je pense que le custom shop, c'est un peu du pipo...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #104
  • Publié par
    pipo
    le 30 Nov 07, 22:05
mon magasin n'est pas centre gibson, il pourra donc pas m'en avoir une, fané... j'attendrai d'avoir la thune, pour eviter le credit...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est moi ou ce que tu racontes c'est du pipo total?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...