Gibson et Serial Number

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 22 Mai 2009, 15:48
Ah je me suis amusé avc lui cette aprem....

Apres l'avoir amené jusqu'au bout je lui est envoyé une petite image d'un ami volatile que l'on connait tous en lui disant que si ca avait été en mon pouvoir je l'aurais balancé a la police pour tentative d'escroquerie...

Juste pour le fun, une photo de "mauvaise qualité " qu'il m'a envoyé pour que je me décide :

J'a envi de dire WTF ? ( "F" pour Fake )

Ce que j'ai bien aimé c'est quand je l'ai accusé d'etre un arnaqueur, ca seule réaction aura été " ok, comme tu veut..." ( son Msn c'est dicidens_94@ hotmail.fr, avis aux amateurs qui ont envi de s'amuser un peu )

Je sais qu'il faut normalement pas balancer d'adresse MSN, mais la ca me met tellement hors de moi ce genre d'énergumen que j'ai meme pas de remords
Continues a ce jeux et tu vas finir par la case prison ( je sais qu'il lit G.com )
In Gibson LP we trust !

Invité
  • Invité
Avec toi il se trouvait dans quel pays ?
A skull73 il a dit être en Corse et à moi aux USA.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 22 Mai 2009, 23:32
Pour moi en Aveyron alors que l'annonce est mise en Haute Normandie...

Une "erreur" selon lui
In Gibson LP we trust !

Little Wing 78
C'est lui l'erreur
Les numéros sur le carnet ça pue la retouche à plein nez...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...