Gibson et Serial Number

Forum Gibson
Forum
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 20 Mai 2009, 22:14
Bonsoir,

je cherche une belle LP et donc j'ai fouiné sur pas mal de site et j'ai trouvé une belle gibson a la vente comme une Historic...

Le sérial est celui-ci : 8 512* problème je trouve aucun truc pour voir que s'enest bien une es ce que quelques puristes pourraient éclairés ma lanterne ?
In Gibson LP we trust !

myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 20 Mai 2009, 22:17
ça pourrait pas être une Réissue de 68 de 2005???
balance le liens qu'on se rince l'oeuil aussi :p
FunkPunk
Je dirais plutôt une reissue 58 de 2005
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 20 Mai 2009, 23:12
lol wé plutot 58 =D (erreur de frappe)
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 21 Mai 2009, 00:43
Merci a vous deux pour la peine je vous donne une photo !! pour voir si ca collerais effectivement et définitivement avec le reste ( j'espere que le vendeur ne verra pas ce topic il va croire vraiment que je le suspecte de quelquechose )

In Gibson LP we trust !

FunkPunk
Ca a l'air de coller !
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 21 Mai 2009, 01:21
Et combien ça coute ce bijoux?
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 22 Mai 2009, 01:19
Ca dépend du rapport qu'on a avec l'argent ^^
In Gibson LP we trust !

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Mai 2009, 01:33
Tiens la fameuse R8 à 1500 euros de Audiofanzine

Il est toujours aux USA le vendeur ou en Corse comme il avait dit à un autre membre de ce forum
patmurris
C'est fort possible Le document de chez Gibson commence par "Identifier les instruments Gibson par leur numéro de série est au mieux délicat et carrément impossible dans certains cas".

Par curiosité, comment ce lit ce numéro alors?

Edit: d'après le Historic Les Paul Database, il y a deux 58 de 2005 avec un numéro en 8 512:
http://www.historiclespauls.com/
skull73
Agent_Gibs a écrit :
Tiens la fameuse R8 à 1500 euros de Audiofanzine

Il est toujours aux USA le vendeur ou en Corse comme il avait dit à un autre membre de ce forum

et de plus le lieu de l'annonce stipule Haute Normandie
Skull & Bones
Super bock & Heineken
Invité
  • Invité
Non mais arrêter de vous toucher sur cette soit disante R8 (dont le n° COMMUNIQUE par le "vendeur" est 8 5128 ).

Les photos et le n° sont ceux d'une véritable R8 de 2005, mais le vendeur est une énorme crapule qui essaye de trouver un pigeon.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 22 Mai 2009, 15:48
Ah je me suis amusé avc lui cette aprem....

Apres l'avoir amené jusqu'au bout je lui est envoyé une petite image d'un ami volatile que l'on connait tous en lui disant que si ca avait été en mon pouvoir je l'aurais balancé a la police pour tentative d'escroquerie...

Juste pour le fun, une photo de "mauvaise qualité " qu'il m'a envoyé pour que je me décide :

J'a envi de dire WTF ? ( "F" pour Fake )

Ce que j'ai bien aimé c'est quand je l'ai accusé d'etre un arnaqueur, ca seule réaction aura été " ok, comme tu veut..." ( son Msn c'est dicidens_94@ hotmail.fr, avis aux amateurs qui ont envi de s'amuser un peu )

Je sais qu'il faut normalement pas balancer d'adresse MSN, mais la ca me met tellement hors de moi ce genre d'énergumen que j'ai meme pas de remords
Continues a ce jeux et tu vas finir par la case prison ( je sais qu'il lit G.com )
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...