Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Il n'y a aucune datation des micros ? (si ils sont d'origine)

Ça peut donner un indice.
les micros sont des ancien bill lawrence deja monter a l'achat...

le numero du L500 Rhythm est : 436 429 5

merci
pierrotscorps
76 pour moi aussi elle ressemble beaucoup a la premiere gibson de matthias jabs qui est une de 76
a l'origine y avait pas les bande noire

par contre la tete etait peinte

rock and roll forever
Fr33man
Vu l'oxidation et le blanc qui a viré au crème elle a au moins une vingtaine d'années voire plus, après les micros à rails sont d'origines ? Le pickguard perloid aussi ?
ChrisJr
Hop je suis de retour, avec un nouveau compte et nouveau nom, j'ai perdue email et mot de passe du dernier compte.

Du coup je n'ai pas acheté d'explorer Tribal pour la modifié en Reissue 84 comme sir Hetfield, j'attend de voir ce que Gibson va pondre pour 2011

En attendant je suis super content de ma Firebird
Sofuckingwhat
Ou peut on trouver des explo en finition "Natural" ? J'en ai vu sur le forum, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de séries limitées ?
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
acheté la mienne ( natural ) début juin chez Woodbrass et je crois bien que c'était le dernier modèle en stock.

elle est daté mars 2010
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Voila quelques photos...

Quelqu'un aurait des infos sur ces micros ? J'en ai vu une au japon en faded/worn brown avec des micros identiques mais en noir (sans les caches peut-être ?).

La gratte avait l'air assez ancienne mais le prix correspondait à de l'occase standard. Le vendeur n'a jamais pu me renseigner sur les micros...ou sur la guitare d'ailleurs. J'ai failli craquer mais dans le doute j'ai ramené une strat mij (lol).

S'il y a un expert qui passe dans le coin...
flx669
  • Special Méga utilisateur
Di Marzio a des micros qui ressemblent à ça...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Salut à tous!

Un petit post pour me présenter...

Je vous lit depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de m'inscrire!

Je serai l'heureux propriétaire d'une gibson explorer faded dans peu de temps )

Photos dès réception !!

@bientôt
Metal'up your ass !
archtop
Sn00ze a écrit :
Redstein a écrit :
Voila quelques photos...

Quelqu'un aurait des infos sur ces micros ? J'en ai vu une au japon en faded/worn brown avec des micros identiques mais en noir (sans les caches peut-être ?).

La gratte avait l'air assez ancienne mais le prix correspondait à de l'occase standard. Le vendeur n'a jamais pu me renseigner sur les micros...ou sur la guitare d'ailleurs. J'ai failli craquer mais dans le doute j'ai ramené une strat mij (lol).

S'il y a un expert qui passe dans le coin...
C'est des Bill Lawrence L500, déjà dit sur la page d'avant
Il sont produits en noir ou crème, pas de cache.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Je reviens vers vous parce que je me demande combien vaut une explorer voodoo d'occasion. Avez-vous une idée?
J'entend la cote raisonnable.
Fr33man
800/900 euros. Ni la 84 reissue blanche, ni une gothic ni une voodoo ne valent plus de 1000 euros. Ce sont leurs prix neufs à ces pelles. les mecs qui fourguent une voodoo à 1500 voire plus sont tarés osons le dire. D'autant qu'elle est en frêne pour le corps donc rien à voir avec le son d'une explorer en acajou.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...