chix4free a écrit :
Le drame, chercher à tout prix à ressembler à Hetfield et se retrouver à avoir l'air encore moins rock que The Edge !!!
Pour le rockcase, c'est normal que tu doives enlever la sangle, tu ne laisses jamais une sangle fixée à la guitare dans l'étui, ce n'est pas conçu pour ça d'ailleurs.
Pour la sangle, vois les choses du bon côté, tu vas pouvoir travailler ton muting et ton aller-retour sans souci avant de descendre progressivement la guitare.
Pour le rockcase, j'arrive à le fermer sans forcer même avec la sangle, mais j'ai peur d'abimée la peinture.
D'ailleurs, sa fait 2 semaines demain que j'ai ma gratte et mon frère m'a fait un méchant poque sur la plus grande corne !!! Fait chier !!
Enfin bon bref en ce qui concerne le muting, il se trouve que t'as déjà oublier que vous vous foutiez de ma gueule parce que j'ai la fonction mute sur le potard de tonalité.
Pour l'aller retour, bah je fais carrément que ça maintenant, que ce soit du master of puppets ou du fade to black (sauf quand c'est des rythmiques basiques).
Donc y'a aucun bon côté à voir !