Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Tres jolie, dommage pour la touche ebene qui etait presente sur les Shred...
Dime_RIP
manu80 a écrit :
Tres jolie, dommage pour la touche ebene qui etait presente sur les Shred...

c'est dommage oui
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
je rejoins le club privé des possesseurs d'Explorer, je viens d'acquérir le modèle réédition de l'Explorer 1984 par Epiphone en blanc
banouks
klemo a écrit :
je rejoins le club privé des possesseurs d'Explorer, je viens d'acquérir le modèle réédition de l'Explorer 1984 par Epiphone en blanc

Alors ta review ?
klemo
  • klemo
banouks a écrit :
klemo a écrit :

Alors ta review ?

je l'ai pas encore eu entre les mains

Je l'ai faite livrée chez ma copine comme elle est en vacances, je la déballe ce soir
soisson
  • soisson
klemo a écrit :
banouks a écrit :
klemo a écrit :

Alors ta review ?

je l'ai pas encore eu entre les mains

Je l'ai faite livrée chez ma copine comme elle est en vacances, je la déballe ce soir

Salut,

Tu l'as commandé ou parce que je la vois que disponible en noir en tout cas ?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
JuZicos
  • JuZicos
banouks a écrit :
klemo a écrit :

Alors ta review ?

+1
Ca m'intéresse, j'ai tout entendu et son contraire au sujet de cette pelle...!
Des photos de détail aussi ça serait bien urbain
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
soisson
  • soisson
Elle est dispo ou l'Epiphone Explorer 1984 en blanc?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
soisson
  • soisson
..."On request"...
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Bon pour ma part, même si la Gibson vampire blood moon est vraiment une excellente guitare, je la renvoi chez musik productiv car elle a quelques défaut de finition et que je sent que le floyd va me lasser à la longue

Il devrait donc y avoir un Bstock d'ici une semaine chez eux
Leur SAV m'a proposé 80€ de remise pour les défauts de finition, donc j'imagine que la guitare devrait être vendue 864€

Déjà qu'à 944€ c'est pas chère pour la super gratte que c''est...
Bon aprés elle a quelques mini pet sur le devant, et quelques rayures légère, rien de dramatique...

Je dois m'absenter aujourd'hui mais demain je vous posterai photos et détails de cette guitare qui est quand même génial, ce qui va le plus me manquer c'est les micros GEM avec le corps en frène, ça donne vraiment un super son, et ce manche 60's est fantastique pour moi
Rocking Chair
bonjour a tous, heureux possesseur d'une explo depuis hier, j'adore le confort du manche la forme la gueule qu'elle as, le son me fait tout drole aprés une ESP en EMG, gros son gras qui degueule a présent mais ça a un charme fou.

sinon la merde pour poser des straplock a cause de la vis plus grosse en bas, obliger de meuler la vis.
corbobilly
Adjix a écrit :
Bon pour ma part, même si la Gibson vampire blood moon est vraiment une excellente guitare, je la renvoi chez musik productiv car elle a quelques défaut de finition et que je sent que le floyd va me lasser à la longue

Et comment cela se passe ? Tu en reprends un autre exemplaire _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Dime_RIP
j'ai de la chance ; la mienne était en parfait état
corbobilly
Dime_RIP a écrit :
j'ai de la chance ; la mienne était en parfait état

Ah OK; au début, je pensais que c'était toi et que tu avais changé d'avatar entre-temps . Je serai bien curieux d'écouter la version Samy Hagar sinon _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Rocking Chair
Dime RIP a écrit:
Citation:
Je mets encore un doute sur les micros (côté précision) une utilisation en métal extrême

je vois pas pourquoi, je pense pas qu'il y ait des micro pour le métal ou non, juste des niveau de sortie, aprés tout dépend du gout, du son recherché et surtout de l'ampli qui la sonnera de la maniere dont on la réglé, de plus le son général dépend plus de l'ampli que du micro.

pour donner un exemple, le groupe Amon Amarth joue sur explo avec les micro d'origine et je crois que leur métal est assez extreme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...