Gibson Fender Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
Clad a écrit :
parcequ'elle est pas belle ?

C un model gax? franchement les meilleurs model metal chez ibanez y'a pas a dire c'est les series RG
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
perso moi g acheté une yamaha rgx 121s,en voulant joué du metal et c po mal,mais apré il faut voir kel styl de metal tu veux jouer du neo,du trash du death? apres pour debuter je trouve ca bete de mettre 500€ ds une gratte, franchemnt g un pote ki a acheté un squier a 200€ bah elle est ecxellent et en sachant ke kan on debute on joue pas direct les solo de metallica ou de randy rhoads en tapping ca sert a rien davoir le floyd rose et compagnie
pookuoua
ghorghor a écrit :
perso moi g acheté une yamaha rgx 121s,en voulant joué du metal et c po mal,mais apré il faut voir kel styl de metal tu veux jouer du neo,du trash du death? apres pour debuter je trouve ca bete de mettre 500€ ds une gratte, franchemnt g un pote ki a acheté un squier a 200€ bah elle est ecxellent et en sachant ke kan on debute on joue pas direct les solo de metallica ou de randy rhoads en tapping ca sert a rien davoir le floyd rose et compagnie

bah 500€ c'est le maximum pour moi!Bah sinon j'veu jouer du métal du style Metallica Korn enfin tout ce qu'il tourne autour.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je conseillerais une Epiphone d'occaz tu peux taper la G 400 sans pb a 300 €!

ou pourquoi pas la Les Paul j'ai vu pas mal de métaleux l'utiliser !

Mais j'peux me tromper..
++
pookuoua
bah le problèm c'est que pour une 1ère gratte electrik je préfère en avoir une neuve donc voila.
c'est chaud non avec 500€?
Pandemonium
Clad a écrit :
La G-400 c'est 400 €neuf!

Ouais mais c une seire Goth de epiphone ? ma fois je l'ai tropa aimer je l'ai tester elle est super bien couplé a un bonne ampli
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
C'est vrai padonne moi j'ai oublié de préciser ..
G-400 Gothic ou atta..
NON sur thoman.de elle est a 430 €..
++
pookuoua
Clad a écrit :
La G-400 c'est 400 €neuf!

c'est de quelle marque ca?une epiphone?
pookuoua
est-ce que vous connaissez des sites dans lequel ils nous montre des photos de différentes grattes?
limp biskit
si tu aime la gax regarde la lag rx 100.
metallica04
moi je conseil l'ibanez sa160 400 euro neuve et elle déchire !
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Essayons d'avoir un avis objectif .
Si tu veux voir des sites de guitares:
www.fender.fr pour la marque Fender / Squier (Squier et Fender Mexique sont dans ton budjet)

www.epiphone.com marque Epiphone quasiment toutes les guitares rentrent dans ton budjet.

www.ibanez.com marque ibanez j'ai testé y'a pas longtemps en gaucher bof bof j'ai pas aimé le floyd comme d'hab c'est très dur a régler pour les débutant alors je conseille pas ces gratte aux débutants.
www.jackson.com des grattes de metaleux pour les metaleux !
Apres c'est surtout le fait d'aller dans un magasin avec un ami qui s'y connait pour cibler un peu plus ton choix.Mettre la guitare dans tes mains sentir si le manche est trop gros pas assez (t'es une fille tu dois pas avoir une main a la popa chubby .
Enfin voila j'ai fait un post constructif je demande a etre admin .
Non.
Bon ok je sors
N'empeche a par la fin j'ai bien structuré le truc

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...