Gibson Fender Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen a écrit :
Si tu es débutant, n'importe quelle gratte fera l'affaire.

Pourquoi ne vas tu pas en essayer ?

Pour débuter prendre le meilleur parce qu'on joue mieux sur ce qui est mieux et ne pas écouter les conseils précédents
Comment être à l'aise sur un instrument médiocre alors que tu débutes?
pookuoua
et quelqu'un pourrai me dirze quel est l'interet d'avoir des micro doubles sur une gratte? et ca sert a quoi??
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
marcounet a écrit :
ngen a écrit :
Si tu es débutant, n'importe quelle gratte fera l'affaire.

Pourquoi ne vas tu pas en essayer ?

Pour débuter prendre le meilleur parce qu'on joue mieux sur ce qui est mieux et ne pas écouter les conseils précédents
Comment être à l'aise sur un instrument médiocre alors que tu débutes?

Et comment tu te rends compte que ton instrument est médiocre, si tu n'y connait rien ?

Et pour répondre à orsx2, un double donne un son plus épais et lourd qu'un micro simple bobinage, ce qui fait que le double est plus indiqué pour jouer du métal.
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Pour ce qui est des doubles, ils produisent un son plus gras (donc plus adaptés aux grosses saturations) que les simples...
Et puis tu habites à Osny, tu pourrais quand même aller jusqu'à Pigalle pour en essayer deux trois non ?
6:05 outside the stadium...
pookuoua
ronwood a écrit :
Pour ce qui est des doubles, ils produisent un son plus gras (donc plus adaptés aux grosses saturations) que les simples...
Et puis tu habites à Osny, tu pourrais quand même aller jusqu'à Pigalle pour en essayer deux trois non ?

bah c'est que je connais pas trop ou ce trouve les boutique de gratte.....
C'est quoi le problème avec les Ibanez ? Ma rg170 est une bonne gratte et j'ai debuté dessus. Avec ça on peut jouer pas mal de trucs vu qu'elle est polyvalente.
Le son est d'ailleurs pas mal, le prix abordable (c'est l'interêt de débuter de ssus) et..le petit plus c'est le manche trés doux et lisse.
Fluctua, copyright à moi
prends uen Ibanez 370 DX mais cela risque de te faire chier car il y un flyd rose (vibrato) qui est chiant si tu veux t'accorder differement rapidement.
Ca manque de jazz ici... standby...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pour du son orienté métal/gros rock, choisi une guitare de la série RG de chez Ibanez...C'est de la bonne qualité, ca sonne bien mais par contre tu peux ne pas aimer la forme

Avec pickard :

Ou sans ..

Voila enfin si tu cherche du son gros rock, métal , c'est ce que je prendrais ...
Legio Patria Nostra
AngeloV
Jackson JS30 (a partir de 300€ plus ou moin par chez moi)

Cort (Regarde la Serie X, elle sont pas chere du tout! la plus part en dessous de 200€)

Dans les Ibanez aussi y a des bon marché mais bon, ca faut voir par toi meme! :p

Aller @+
jeuxvid
A 500€ t'as la Bc.Rich Warlock Platinium il me semble et pour le metal c'est
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Belgian_PEPSI
cort katana? elle a l'air terrible!

sinon, epiphone G-400 avec pedale d'effet (300€ + 200€)

et ton ampli? c'est le plus important pour debuter!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...