Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON FLYING V / EXPLORER

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    orcass
    le 11 Mar 05, 17:17
lu les gen je sai si ce sujet a deja été traité mai je voulé savoir koi prendre : flying-v ou explorer disé moi svp
Eikichi
"disé moi"
enfin bon....tu les as testées?
Avantage de l'explorer: il est plus facile de jouer assis.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 05, 17:26
LEs Flying , quand tu t'asseoit et que tu case l'aile chiante sous ta cuisse c'est bon (mais faut etre bas)

Ca depend du son assi. Tu dis meme pas ce que tu veux jouer , tu donne aucune précision !

Mais bon :quand meme !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Achour
  • #5
  • Publié par
    Achour
    le 11 Mar 05, 20:22
Quelle belle entrée sur le forum, t'as été à l'ecole un jour?

juste avant de partir je veut te dire: soit plus precis dans tous les details (qu'est ce que tu joue... budget...)
fait un tout petit effort pour l'orthographe, on te le rerochera toujour...
sinon tu parle des gibsons? parcequ'il existe des sous marques...
  • #6
  • Publié par
    orcass
    le 11 Mar 05, 21:02
Excusez moi , bon je reécri bien lentement sans faute (enfin je crois ) sinon je parle de La Gibson Flying-V 67 cherry et la Gibson Explorer 67 Classic White .
Sinon pour ce que je joue , je joue pas mal de song de Led-Zeppelin des Rolling-Stone Mais j'avoue aussi jouer du métal comme du rock , sinon pouvez vous m'indiquer les differences entre ces deux magnifiques guitares en matiere de son .

ps : ce samedi 5 mars je vais chez Piens a Deinze , si vous i allez dites le moi s'il vous plait
Droopy22©®
des differences entre les 2 niveaux sont y en a pas des masses
par contre je te conseil l explorer
plus facile assis
mieux equilibrée debout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
justman76
perso je prefere l'allure de la flying V...apres jouer assis c'est un coup a prendre...

elles sont toutes les deux polyvalentes avec les micros gibson d'origine...contrairement a ce que l'on pourrait croire...

apres je ne connais pas bien l'explorer pour juger d'une facon tres pertinente....

masi la flying V est une tres bonne guitare pour le rock et le métal...

l'explorer a une tres bonne réputation aussi, donc a toi d'essayer les deux...

mais des personnes mieux placés que moi pourront t'apporter une meilleure comparaison...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Tibout
Achour a écrit :
Quelle belle entrée sur le forum, t'as été à l'ecole un jour?

juste avant de partir je veux te dire: soit plus precis dans tous les details (qu'est ce que tu joues... budget...)
fait un tout petit effort pour l'orthographe, on te le reprochera toujours...
sinon tu parles des gibsons? parcequ'il existe des sous marques...

Arf! j'adore
Oui , L'erreur es humaine , je venais juste d'entrer j'ai envoyer le message en 2sec , sa va!
Bon POur L'information je suis allé a piens essayé la Explorer et La Flying-V ( Gibson ) et voila je les trouves toutes les deux tres sympatiques ( j'aime pa mal le manche ) assis la Flying es tres bizar au debut mais l'on si fait vite et perso je trouve la flying-V Plus belle voila
hum voulé mettres des photos de ma visite , Mais je sais pas coment faire lol ( oui suis nul , t'es conten ? ) si vous pouvez me dire comen on fai aussi merci et bon grattage
__nirvanien__
pour les photos va sur http://imageshack.us/

=> parcourir=>host it=>copier coller 1er lien dans ton message

sinon les deux grattes n'ont pas d'énormes différences si ce n'est le confort assis et le look...

enfin bon les deux sont de très bonnes grattes donc t'auras pas perdu ton argent
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)




Merci du cou de main !
alor vous en pensez quoi les Gens ?
MC Circulaire
orcass a écrit :




Merci du cou de main !
alor vous en pensez quoi les Gens ?


j'en pense que l'Explorer, jtrouve le look rigolo mais c'est tout alors qu'une V, c'est classe
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
c'est Vrai que quand on les a dans les mains la V fait beacoup plus classe ; apres la Explorer es geniale quand on la jamais vu en vré , on pense qu'elle es aussi grosse , apres elle es bien plus agreable , au niveau du manche et de la position ( lol jai galerer avec la V au debut fo la caler sur sa cuisse ) mais bon c'était cool , qu'es ce que vous pensez de la Explorer en Classic White ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...