Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
si je pense que t'as pas tort lonewolf, enfin la vraie réponse est qu'il faut posséder les deux.
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
ok je m'excuse, je viendrais plus polluer votre sujet
flx669
  • Special Méga utilisateur
en effet, avoir les deux reste l'idéal, j'ai la chance que ce soit mon cas...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
ludo1890
Bien le bonjours a tous !
Une petite question ( je compte pas acheter hein xD ), vous connaitriez pas un modèle de flying de couleur blanche avec touche en ébène ?
Merci

Edit : Après recherche j'ai trouver la 67 qui apparement en classic white aurait une touche ebene, si vous en connaissez d'autre hesitez pas !
Au passage, lors d'un changement de micro, les micros que vous remplacez vous les vendez ou les gardez ? x)
Fr33man
t'as ma gothic en vente qui a de l'ébène...
ludo1890

Je viens de faire des achats y a pas longtemps, et mon prochain achat serais plus un ampli lampe, histoire d'apres me faire plaisir niveau gratte Je me renseigne juste
(bonne vente et merci quand meme !)
Fr33man
Si si c'est une super V mais je vieillis, ça me botte plus trop je préfère les trucs conventionnels et les machins en p90 et micros farfelus.
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le

voilà ma 67 quand je l' ai acheté début 2010

et elle est comme le vin, elle se bonifie avec le temps

j' me demande la bouille qu'elle aura dans 5 ans voir dans 10
ludo1890
Ouaou superbe !
Elle a de la gueule !
melodymaker
Bon, ça y est, j'ai gasé une coréenne korina. En super état, frette, manche, TOM, juste une fissure dans le vernis autour de la jonction corps manche, mais sans conséquence au niveau du collage.

Bref, je vais lui refaire une santé avec les potards PRS qui traine chez moi. Je lui prévois aussi une petite planif, à ce sujet qqu'un peut-il me donner le radius des epiphone?
melodymaker
Voici donc les photos de ma dernière acquisition, un Epiphone flying V Korina de 2006, made in Korea.
Tout est en très bon état, seul défaut une fissure du vernis autour de la jonction corps manche, mais sans que cela soit consécutif à une chute.

Elle a déjà eu droit à un check up complet :

_ Resserrage des mécas
_ Planif de frettes
_ Recablage de l'elec, avec potards PRS (j'en avais en rabe), et nouveau Jack
_ réglage manche, etc....

Bilan, pour le prix, je suis agréablement surpris, la guitare résonne bien, la justesse est bonne. Prochaine étape, un set de tonerider, car les PU d'origines sont par contre à chier

Bad Monkey
Beau jouet!!! En effet les PU sont nuls mais si tu enleve les capots tu entends tout de suite une emorme difference!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
melodymaker
Bad Monkey a écrit :
Beau jouet!!! En effet les PU sont nuls mais si tu enleve les capots tu entends tout de suite une emorme difference!

t'es sur??? j'avais envie de lui prendre un set d'AC4 tonerider, car franchement ces PU sont très bien. Et puis ils ont toujours le défaut des PU Epiphone, avec donc un gros Larsen
Bad Monkey
Je dis pas qu'ils deviennent des Seymour Duncan!
Mais le capot est fait d'un alliage bas de gamme qui pourrit tout, après ça reste des micros cheap mais sans capot ils sonnent dejà beaucoup mieux.

Tonerider, très bon choix.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...