Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je dis pas qu'ils deviennent des Seymour Duncan!
Mais le capot est fait d'un alliage bas de gamme qui pourrit tout, après ça reste des micros cheap mais sans capot ils sonnent dejà beaucoup mieux.

Tonerider, très bon choix.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
melodymaker
Bad Monkey a écrit :
Je dis pas qu'ils deviennent des Seymour Duncan!
Mais le capot est fait d'un alliage bas de gamme qui pourrit tout, après ça reste des micros cheap mais sans capot ils sonnent dejà beaucoup mieux.

Tonerider, très bon choix.

ben disons que si elle sonne très bien (énorme résonance sur un accord de mi), j'ai pas envie de mettre le prix de la pelle en PU. Donc un petit set d'AC 4 gold, ça le fera très bien
corbobilly
melodymaker a écrit :
j'ai pas envie de mettre le prix de la pelle en PU. Donc un petit set d'AC 4 gold, ça le fera très bien

Profites-en quand même pour changer câbles et potentiomètres: cela peut valoir le coup avec des 500 K de CTS pour les potards .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
melodymaker
corbobilly a écrit :
melodymaker a écrit :
j'ai pas envie de mettre le prix de la pelle en PU. Donc un petit set d'AC 4 gold, ça le fera très bien

Profites-en quand même pour changer câbles et potentiomètres: cela peut valoir le coup avec des 500 K de CTS pour les potards .

Déjà fait, juste le toggle que j'ai laissé faute d'en avoir un d'avance. Tout est recablé en fil tressé mono conducteur pour un blindage optimal, et puis j'ai mis les potards que j'ai récupéré de mes PRS
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Il a dit qu'il avait déja changé les potards par des prs (cf plus haut)^^
Belle gratte! Tu l'a touchée a combien si c'est pas trop indiscret???
melodymaker
Zed_43 a écrit :
Il a dit qu'il avait déja changé les potards par des prs (cf plus haut)^^
Belle gratte! Tu l'a touchée a combien si c'est pas trop indiscret???

=> MP
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Hello,

Je cherche un hardcase pour ma Burny type '67, est-ce que vous avez des idées ? Les étuis Gibson des années 70 sont manifestement sujets à la spéculation des collectionneurs
melodymaker
Spinoo a écrit :
Hello,

Je cherche un hardcase pour ma Burny type '67, est-ce que vous avez des idées ? Les étuis Gibson des années 70 sont manifestement sujets à la spéculation des collectionneurs

regardes chez thomann
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Merci,

Alors maintenant la grande question : que penses-tu de ton étui epiphone, et quand je vois la description du SKB qui dit que ça fit les '58 mais pas les '67 je me dis que le case Epiphone ne m'ira pas ?

melodymaker
J'ai pas un case Epiphone, c'est un case thomann je pense. Maintenant le plus simple c'est d'appeler, tu mesure la largeur maxi de ta pelle, et ils devraient pouvoir te dire si ça va ou pas
  • Publié par
    DVTN
    le 01 Mar 2011, 01:53
Hello,
Une petite question... Y'a-t'il quelqu'un qui saurais me dire les différences entre la Gibson Flying V Gothic et la Gothic II?
Merci d'avance!
pascal965
Ca y est !!!
Je fais parti du Vee club ......aprés celui des explo,SG,LP......

Elle pose ici avec ses cousines :
une vraie originale '84 et une '76 RI sauce Jam'z

Je suis en train de la modifier , lui faire une ablation du micro central .....
Photos suivent ........
Bad Monkey
Comme la mienne, exacte.

Tu l'as payée combien?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Je suis pas sur d'etre très fana de ca blanc. Je ne l'ai jamais vu en vrai mais j'ai une pbass en blanc qui fait un peu pisseux et j'ai peur que ce soit la même. Mais peut être me trompé-je.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...