Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
Sympa tt ca heir Doctor !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    lemg
    le 22 Nov 07, 16:11
Ah la flying V.
Un peu un rêve humide en ce qui me concerne.

Il faudrait que j'en retrouve une particulière, celle de Malmsteen, avec une configuration micro de strat.
lemgement lemg
Saint petru
Quelle étrange mélange
Je penses tu mourras sans réaliser ton rêve
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    lemg
    le 22 Nov 07, 16:44
Saint petru a écrit :
Quelle étrange mélange
Je penses tu mourras sans réaliser ton rêve


Pas forcément, car je me rends compte que ça n'est pas évident, mais il fallait bien séparer les deux paragraphes.
Ce que j'aimerais retrouver, c'est une photo de la V de Malmsteen.
Personnellement, une Schenker-like ferait mon bonheur.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    lemg
    le 22 Nov 07, 16:48
J'ai trouvé une photo de la Flying de Pyngwie :

lemgement lemg
spirit of fire
Magnifiques boiseries
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
tanador a écrit :
moi j'vient juste de macheter une flying.... enfin pas tout a fait vu que c'est pas une gibson mais bon^^ :
https://www.guitariste.com/for(...).html


Très bon choix, elle est splendide . Tu peux m'esn dire un peu plus? OK j'avoue j'ai la flemme de lire ton topic....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
hautboish a écrit :
je crois bien que ce sera mon prochain projet, quand j'aurai fini mon explorer hotrod


T'es comme moi... tu aimes les grattes qui ont de la gueule, du moins une gueule qui sort un peu des sentiers déjà rebattus Et une Flyin quand tu fais de la scène, c'est assez classe
Thorky
Je me suis toujours demandé... on peut jouer seulement debout avec ça nan? ça doit faire bizarre la première fois ^^
CortEz
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Faut pas oublier Neil Young en grand représantant de la Flying.


Je l'ai jamais vu avec une F.V !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Doc Loco



Tiens, je n'avais jamais pensé à montrer ma Duesenberg Rocket dans ce topic .

Je l'adore: super gaie à jouer (pour peu qu'on aime les gros manches gibsonniens) et les crunchbuckers font merveille!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...