Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dacsareback
Bonjour a tous
Je viens ici dans l'optique d'avoir quelques renseignements / avis,
Voila je compte certainement m'acheter une Gibson Classic White ( V bien sur, sinon je ne posterais pas ici :p )
J'aurais voulu savoir vos ressentis, vos impressions, j'ai un peu lu vite fait les pages de ce topic mais bon 95 pages ça fait mal aux yeux ><

Ayant un ampli H&K Switchblade et jouant du metal, je pense que ce duo fera très bien l'affaire, en ce moment, je suis sur une Dk2M ( Jackson ) et donc j'aurais également voulu savoir la "largeur" du manche ? Pas trop rond, plat ? Dites moi tout :p

Les micros d'origines pas terrible a ce que j'ai lu ?

Et dernière question, sur les sites de ventes, quand je vois marqué : Gibson Flying Ebony ou Cherry, c'est exactement la même gamme sauf que la c'est couleur crème en fait ? Ou je me trompe ?

Voila je vous remercie d'avance
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Les flying V actuellement produites: V cherry, V ebony et V classic white sont les mêmes guitares à une différence près: la white présente une touche en ébène alors que la cherry et la ebony ont une touche en palissandre.

Pour ce qui est des micros, ça dépend des goûts de chacun, mais ils tiennent très bien la route!
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 31 Juil 2011, 14:48
le 496 en manche j' le trouve un poil baveu mais faut dire qu'en comparaison at home j' ai qu'une EC1000 avec un Emg 60....alors comparé au Emg oui il bave
le 500t en bridge ça envoie, du grain avec une pointe de chaleur
moi j' aime ma V et j' suis pas prés de la lacher ( et puis la touche ébène ça rajoute un + ....mais ça c'est qu'un avis subjectif d'un gars qui a trois pelles avec touches ébène...contre une palissandre )
Invité
Allez je fais une entrée dans le club

lonewolf
Y'a pas, les capots de mic sur un V ça rajoute une petite classe non négligeable
lonewolf
Ah ? ils font aussi des micros chez EMG maintenant ?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Allez je fais une entrée dans le club

En sunburst, c'est vraiment classe
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
J'avoue que je n'étais pas spécialement fan des V, hormis l'ergonomie, mais le sunburst m'a fait changer d'avis, c'est vraiment classe je trouve, surtout que toute la finition suit

et la petite moumoute rose du case nous réhausse le tout
ChrisJr
Gibson Flying V Maroon 5, je l'ai prise au Hard Rock café de New York en Mai dernier, je la trouver superbe, d'ailleur je pense que la prochaine sera soit une Jaguar soit une Flying V Classic White

maxindus
salut a tous,
Je suis en train d'économiser pour m'offrir une Gibson. Je regarde différents modèles comme les Les Paul, SG, Flying V & Explorer. Je louche de + en + vers une Flying V ou Explorer.
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences sonores qu'il y a entre les modèles?
Merci
a+
PS: je ne suis pas de Paris donc pour les essais pas avant mes vacances en Octobre.
jupnat
  • jupnat
Il est des posts qu'on se délecte à écrire. C'est donc avec un plaisir affiché que je vous annonce mon entrée dans le club des possesseurs de Flying V avec une Classic White 67. Content...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...