Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
guillom31 a écrit :
en tout cas le service europe Gibson est vraiment a chier, je leur envoie un mail donc pour avoir des infos sur ma V noire touche ebene, réponse rapide, ils me demandent plein de photos, vont faire des recherches dans leur archive etc..

pour au finale me dire, qu'ils n'ont aucune infos a me donner

J'avoue être assez curieux, tu aurais une ou deux photos ?
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
ChrisJr
guillom31 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
La Flying V CW avec touche ebene est tip top, mais pourquoi elle ne sont jamais en stock nul part ???? encore une idée de Gibson.

jamais en stock chez toi plutot, sur le net y'en a, dans le mag a coté de chez moi y'en a... et Gibson n'a rien a voir la dedans.

sur leboncoin ptete moins, ptete que les gens les gardent aussi, tout simplement.

sur le net en europe ? en stock ? je veux bien les liens stp merci d'avance
Rocking Chair
guillom31 a écrit :
La Flying V CW avec touche ebene est tip top, mais pourquoi elle ne sont jamais en stock nul part ???? encore une idée de Gibson.

jamais en stock chez toi plutot, sur le net y'en a, dans le mag a coté de chez moi y'en a... et Gibson n'a rien a voir la dedans.

sur leboncoin ptete moins, ptete que les gens les gardent aussi, tout simplement.

http://www.lordelmusique.com/G(...)6.htm

ici par exemple mon magasin prés de chez moi, ou y'en a une, aprés tout les site de VPC genre thomann et co, s'ils n'ent n'ont pas en ce moment, ça va bientot arriver, car j'en ait toujours vu perso..
Rocking Chair
flx669 a écrit :
guillom31 a écrit :
en tout cas le service europe Gibson est vraiment a chier, je leur envoie un mail donc pour avoir des infos sur ma V noire touche ebene, réponse rapide, ils me demandent plein de photos, vont faire des recherches dans leur archive etc..

pour au finale me dire, qu'ils n'ont aucune infos a me donner

J'avoue être assez curieux, tu aurais une ou deux photos ?

appareil de merde donc photos flou désolé[/url]
flx669
  • flx669
on dirait, oui. C'est peut etre aussi du palissandre plus foncé, y'en a bien du plus clair.
En tout cas, si Gibson ne sait pas, moi non plus...
Rocking Chair
je peut t'assurer que c'est noir de chez noir, et les veines du bois n'ont rien a voir avec du palissandre, c'est bien de l'ebene (vu avec un luthier) mais pour le modele....
flx669
  • flx669
Ecoute tant mieux pour toi ! La touche ébène, c'est très agréable.
Cela dit, bien nettoyée à l'huile de citron le palissandre me convient parfaitement.
ChrisJr
guillom31 a écrit :
guillom31 a écrit :

Merci pour le lien, Thomann et autre j'ai déjà eu des contacts et la réponse est toujours la même 8mois en moyenne et encore il n'y a rien de sur.
http://www.lordelmusique.com/G(...)6.htm

ici par exemple mon magasin prés de chez moi, ou y'en a une, aprés tout les site de VPC genre thomann et co, s'ils n'ent n'ont pas en ce moment, ça va bientot arriver, car j'en ait toujours vu perso..
ChrisJr
elles sont classes tes photos
toinoufender
Merci, c'est un super photographe qui les a prises l'an dernier au festival de dour, ainsi que celle qui est en page d'accueil sur mon site perso (prise en pleine action) .... J'aime beaucoup son travail !
Il s'appelle Kmeron, sur Flickr
Rocking Chair
Elle est de quelle année ta V? ça sonne comment en bridge le 85? (comparé au 500T si tu l'avais de monté)
toinoufender
Elle est de 2009. Sonne comme un camion !

Et le EMG 85, n'a pas spécialement plus de niveau de sortie, mais c'est beaucoup plus tight que le micro d'origine. J'avais installé aussi le boost Afterburner EMG, mais ca je ne m'en sert jamais ....

La guitare ici est accordée en drop C ... ca change rien, mais je précise ...

Et ca dans du VHT, ca fracasse !
Rocking Chair
toinoufender a écrit :
Elle est de 2009. Sonne comme un camion !

Et le EMG 85, n'a pas spécialement plus de niveau de sortie, mais c'est beaucoup plus tight que le micro d'origine.

comme un camion? cad car un camion ça sonne pas super lol

c'est clair de toute façon le 500 a deja un trés haut niveau de sortie je trouve, jamais entendu de 85 en bridge, t'aurais pas un sample stp? par hasard
toinoufender
Samples isolés j'ai pas non. Mais tu peux jeter un oeil là dessus, on l'entend. Mais bon, y a des overdubs, et d'autres grattes aussi ... mais ca donne l'idée ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...