Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rocking Chair
en tout cas moi je peut vous dire qu'une V noire avec touche ebene c'est magnifique, une sorte de V gothique en gardant l'accastillage chrome et la plaque blanche
flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
guillom31 a écrit :
flx669 a écrit :

Blague mise à part, la touche ébène c'est vraiment magnifique, quelqu'un sait pourquoi seules les CW en sont équipées ?

erreur, j'en ait une noire avec une touche ebene!!

Oui c'est une série spéciale...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Rocking Chair
peux tu me donner plus d'infos?? stp

car hormis la touche "special" tout fait penser a une standard.
flx669
  • flx669
Bin, la V "standard" c'est celle là. Et les caractéristiques parlent pour elles. Tu dois donc avoir une série différente, Gibson en sort tous les 4 matins...

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Rocking Chair
bah j'ai la meme en tout point, avec une touche ebene, que demande le peuple c'est magnifique..

j'ai mailé gibson pour plus d'infos
Final Sky

ça fait quelques années que je traine cette photo, je pense que c'est le bon topic !
Non, ceci n'est pas ma guitare, malheureusement...

kulte0 a écrit :
bon y'a personne qui pourrait l'acheter celle la et me la revendre quand j'aurai des fonds

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)_1347

parfaite non?

J'adore le principe des mécaniques non "externe" comme sur les Firebird !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Joueur de 7 cordes ?
Final Sky
J'attends les photos de Flying V alors
ChrisJr
La Flying V CW avec touche ebene est tip top, mais pourquoi elle ne sont jamais en stock nul part ???? encore une idée de Gibson.
Rocking Chair
MrChrisHysteria a écrit :
La Flying V CW avec touche ebene est tip top, mais pourquoi elle ne sont jamais en stock nul part ???? encore une idée de Gibson.

jamais en stock chez toi plutot, sur le net y'en a, dans le mag a coté de chez moi y'en a... et Gibson n'a rien a voir la dedans.

sur leboncoin ptete moins, ptete que les gens les gardent aussi, tout simplement.
Rocking Chair
en tout cas le service europe Gibson est vraiment a chier, je leur envoie un mail donc pour avoir des infos sur ma V noire touche ebene, réponse rapide, ils me demandent plein de photos, vont faire des recherches dans leur archive etc..

pour au finale me dire, qu'ils n'ont aucune infos a me donner
flx669
  • flx669
guillom31 a écrit :
en tout cas le service europe Gibson est vraiment a chier, je leur envoie un mail donc pour avoir des infos sur ma V noire touche ebene, réponse rapide, ils me demandent plein de photos, vont faire des recherches dans leur archive etc..

pour au finale me dire, qu'ils n'ont aucune infos a me donner

J'avoue être assez curieux, tu aurais une ou deux photos ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...