Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
On est au moins deux!
Sans parler de plagiat,je voulais ma Flying V unie , je trouvais dommage que la tête ne soit pas assortie , je l' ai fait repeindre et suis passé en EMG blancs, peut être pas du goût de tous mais du mien au moins.
zacks
  • Special Top utilisateur
C'est également du miens
Sauf que mr hetfield n'a pas repeint une gibson mais juste poser un cache tussrode gibson une non gibby ^^ vive le rebadging lol

++
zacks a écrit :
C'est également du miens
Sauf que mr hetfield n'a pas repeint une gibson mais juste poser un cache tussrode gibson une non gibby ^^ vive le rebadging lol

++

Tu crois?

Enfin quoi qu'il en soit j'adore ma V !!!
Rocking Chair
tu crois que c'est une ESP? bizare car il est plutot endorsé par ESP que gibson... je ne voit pas l'interet..

j'étais a fond metallica pendant un moment, et la quand je rentend sa voix!! moué c'est pas top
Vue sous toutes les coutures dans ce clip je pense que c'est une Gibson et pas une ESP.
fredyshred
La première V de James n'était pas une Gibson. C'était juste un modèle bas de game, manche vissé sur lequel il y avait monté des sh8 puis des Emg. Elle a eu le manche cassé plusieurs fois et l'utilise très rarement en concert..

Visible ici

Les V de maintenant sur lesquelles on a pu le voir, sont des Esp. A l'occasion,il utilise de vieux modèles Gibson en sunburst. Pour rapel, quand on est un artiste aussi connu, on peut TOUT avoir au service Custom Shop d'une marque
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Celle de Damage inc n'a pas un manche vissé, elle a une petite tête comme la nouvelle signature Hammet, elle doit venir directement du Custom Shop Gibson.
lonewolf
Citation:
La première V de James n'était pas une Gibson. C'était juste un modèle bas de game, manche vissé sur lequel il y avait monté des sh8 puis des Emg.

Heuuuu, le SH8 est sorti fin 90's, début 2000 si je ne m'abuse
Xperience
une V de hetfield qui me fait bien triper aussi c'est sa Rusty V.

j'ai pas (encore) trouvé de bonnes photos à mettre.
Xperience
ouah ...... elle est moche ..... m'enfin, perso j'aime pas du tout, la tête et le corps ... quelque chose me gène.

non, c une v classique avec un aspect rouillé sur les parties métalliques et le pickgard

J'ai pas plus net comme image.
Xperience
dans le même esprit, "inspired by flying v james hetfield's rusty V" à 2650 $

Final Sky
fredyshred a écrit :

?

Moche

ça fait quelques temps que Hetfield et Hammet n'ont plus aucuns gouts en guitares...
Depuis la Snakebyte quoi !

La Rusted V la on est d'accord !
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...