guillom31 a écrit :
euh oué.... enfin relis quand meme depuis le début, parce que c'est pas la question, de savoir comment tu choisi ta guitare, et c'est pas non plus ce que dis nainjean.
ne te sens pas agréssé, ce qui a été dis c'est juste que ces guitares en ferraille sont ignobles et qu'on ne devrait pas faire ça, c'est tout.
ça devrait meme etre puni de faire de la daube pareil avec comme modeles nos belles Gibson mais ça se n'est que mon point de vue
Halala! quelle position radicale
Le problème de ton raisonnement c'est que si on le pousse un peu on ne fait plus rien. En effet pas de modification de la forme originale gibson signifie que les V "moderne" (comprendre plus affûter) ne devraient pas exister puisqu'en soit ils sont des "modifications" de la forme originale gibson, il est est de même pour de nombreuses guitares (toutes les stratoïdes, toutes les V, toutes les explorers like...).
En bref en suivant ton raisonnement on n'évolue pas, ni dans le style, ni dans le confort ou la jouabilité...
Alors montrer un peu de clémence envers ce que font les autres, car vos goûts ne sont pas forcément ceux de tout le monde
Pour revenir à la wild V je peux comprendre que l'on adhère pas disign, cependant il s'agit d'une bonne évolution de la V gibson.
En regardant de plus près on remarque 24 cases en manche traversant avec un corps "reculer" qui offre un meilleur accès aux aiguë...
Et si seule la tête ne vous plait pas il s'agit de custom shop, de guitares faite main en France, alors vous pouvez toujours la commander avec une forme de tête différente.
++