kukrapoc a écrit :
Olivier: bien sur tu fais ce que tu veut, l'important est d'etre à l'aise, mais 9/46 sur un diapason gibson peut créer quelques soucis.
Trop mou, la justesse va en prendre un coup dans l'aile, et peut etre des problemes de frise. Avec le temps je parie que tu repasseras en 10/46 (minimum).
Et surtout eclate toi bien, une flying v c'est aussi un morceau d'histoire.
Merci Kukrapoc!
Je vais repasser sur du 10 - 46 dès aujourd hui car même si ça frise pas , je pense effectivement que ça joue dans les problèmes de justesse que j'ai.
Enfin , comme si je bendais la corde en appuyant trop fort dessus, d'où le problème de justesse.
On me parlait peut être de sillet mal taillé mais à ce prix? ....( et avec la guitare passée à la plek machine?) Bizarre .
Ce qui est sur , c 'est que j'ai un peu effectivement ce même problème sur ma LP mais pas sur ma strat et pourtant je joue pareil sur toute donc .....
Si vous avez une idée avant que je la renvois je suis preneur car je ne vais pas garder une guitare de ce prix si elle a un défaut.(enfin si je la garderai parce que je l'adore mais elle devra faire un tour chez le luthier lol)
Je verrais ce que me dira aussi le tech guitare cet aprem.
Merci Kukrapoc , merci à tous!