Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rocking Chair
et ça donne quoi niveau son, tu dois tomber de haut quand meme avecla MM
thomaso
de retour au club!
nainjean
thomaso a écrit :
de retour au club!

Les V Custom sont l'antithèse à mes yeux de ce que doit être une gratte simple et expéditive comme l'est de nature la V Gibby, j'en aurai jamais pour cette raison précise mais faut quand même bien avouer que c'est joli.
Par contre la découpe au niveau de la jonction corps manche et comme sur les vieux modèles 58: à chier.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
thomaso
arnaud.ret a écrit :
tu n'avais pas deja eu la meme?

Si je l'avais eu et elle me manquait trop!
thomaso
Nainjean, c'est pas parce qu'elle a de la finition en plus qu'elle n'est pas simple et expéditive! Le son qu'elle produit l'est tout autant: ça reste un bout de bois avec deux micros doubles qui envoient la purée.
Concernant la jonction, je préfère ce modèle aux modèles standards car l'accès est tout simplement beaucoup plus dégagé que ces 2 espèces d'ailes qui m'apparaissent en plus très laides sur les autres V...
Chacun ses goûts!
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
thomaso a écrit :
de retour au club!

moi qui était tout fier de ma Melody Maker ... je repart la queue entre les jambes
Xperience
Bonjour,

j'avais trouvé sur ce forum ou ailleurs un dessin d'une flying v en vue de dessus.(noir et blanc)
Malheureusement mon PC a rendu l'âme et tout ce j'avais sur mon disque dur a disparu, la référence du dessin avec ...
Est ce que l'un d'entre vous aurait dans un coin de son PC ou même le lien qui me permettrait de retrouver ce fichu dessin qui m'aiderait vachement bien pour les plans de mon futur biloutage de V.
Il permet de faire des tests avec différents coloris et ou de placer les boutons différemment une fois qu'on le récupère ds Paint ou n'importe quel autre logiciel de retouche.

Merci
uhu
  • Publié par
    uhu
    le

une photo du bébé (c'est le cas de le dire ...), avec un capot sur le micro je trouve qu'elle a plus de gueule
olivier064
TRes belle pelle....Simple et belle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skeudenner
uhu a écrit :

une photo du bébé (c'est le cas de le dire ...), avec un capot sur le micro je trouve qu'elle a plus de gueule

Ca sonne comment? Parles-en un peu
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Stïgmä_C
thomaso a écrit :
de retour au club!

Salaud (en toute amitié hein ! )
J'adore les V custom !
uhu
  • Publié par
    uhu
    le
Skeudenner a écrit :

Ca sonne comment? Parles-en un peu

... que dire, vu que j'ai essayé tous les micros que j'avais dans mes placards dessus ... après une semaine avec un Super Distortion, j'en suis revenu (comme toujours) à un micro plus faible, un gibson T-Top.
Vu l'épaisseur de l'engin, c'est pas un son riche et profond, je trouve que le T-Top a aidé à ouvrir le son, à palier au côté un peu crin crin d'une MM.
Assez gros sustain considérant son volume. Bon je suis pas bon pour décrire le son d'une guitare et de toute façon j'ai plus tendance à croire à la prédominance des paramètres extérieurs (ampli et le gars qui joue).
Le micro d'origine est très bon ... j'aime juste bricoler avec ça ...
Elle est très agréable à jouer et je pense être définitivement vendu aux Flying V (et les teles aussi qd même!)
ChrisJr
Et voilà la Flying V Kirk Hammett Aged de olivier064.

il te manque que celle de James maintenant

je laisse le soin au propriétaire de faire les commentaires qui vont bien avec.

en tout cas belle bête, et surtout c'est du collector là
kukrapoc
Une flying v ebony avec des emg et des meca grover : est ce que ca vaut les 7000 $ (site gibson) meme avec des bois choisis et "faite main"? On fait ce que l'on veut de son fric, bien sur et heureusement, mais meme en fan absolu de la flying v la c'est sans moi tellement je trouve cela ridicule.

Edit: Pour les mecas: ce n'est pas des grovers, mais des gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...