GIBSON grand concert songmaker

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
A votre avis mieux vaut une gibson dsm ou une epi masterbuilt
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
j'ai peur que la dsm soit plus raide que l'épiphone,non?
Ceci ne serait pas du en partie à la touche ébène?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
osiRis8165
marigold a écrit :
A votre avis mieux vaut une gibson dsm ou une epi masterbuilt

moi j'ai une épiphone masterbuilt ef500ra et j'en suis hyper content
manche profil en soft v arrondi type gibby sur les dread ou jumbo c'est selon le gout
la gratte est naturel satiné de toute beauté éxiste en antique burst le manche doux comme la peau d'un bébé
finitions au top , sonorité très bonne , sustain , chaleur, musicalité ,projection , partit pour une guild gad30r et puis j'ai pris la masterbuilt ef500 , plus jolie son , plus jolie tout cours
vraiment une gratte qui devrait donner envie que l'on s'y intéresse de tres pret
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
marigold
Ah ben c'est cool ça

Moi c'est la aj500R qui me tenterais plutôt mais je ne sais pas ce que vaut la gibby a coté.

Toi tu avais essayé quoi avent ça à part la guild?

Merci,
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
schaltzmann
Pinaise, 588 Euros, ca laisse reveur......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
marigold
encore ça c'est la version avec case...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bonjour, je suis nouveau, j'hésite entre la taylor 214, la gibson csm ou csr et la furch g40, si quelqu'un peu m'aider?
Merci
lordtomaso
Je m'étonne de trouver aussi peu d'avis sur cette série. J'irais bien en tester quelques unes pour voir ce que ça vaut.
Je re uppe ce post parce que je ne trouve pas d'infos sur ces guitares, meme sur harmony central etc. . .

Est ce que l'un d'entre vous a essayé ces guitares ? Notament la Grand Concert ? La version back rosewood a 770 sur thoman me fait de l'oeil . . .

Le format Grand Concert c'est bien le format 000 ? Comparé a un format dreadnought y'a beaucoup de diff niveau taille ?
(j'ai des problémes d'irrigation du sang je peux pas jouer plus de 5 min sur une dreanought, mais sur la taylor big baby qui est 15/16 c'est niquel).

Voila merci a vous !
J'ai déja regardé ce post!

Je n'ai aucun moyen d'essayer ce type de format c'est pour ça que je demande
Bonjour a tous! Je viens d'acquérir la Gibson Songmaker CSM, forme grand concert. Tous d'abord la caisse est plus étroite que la dreasnought et plus facile a prendre en main. Le manche est exceptionnelle, digne d'une martins série 000. Le son est claire, limpide, ample, beaucoup de sustain, équilibré avec une legere bosse dans les haut médium. De bonne finition, rien a redire sur la lutherie, mécanique parfaite, étui gibson impeccable, tous ça pour 650 euro! Pour vous donnez mes point de comparaison j'ai essayer les guild (gad 30 et 50), seagull, taylor 114 et 214, takamine, martin dm, dx, 0015 et 00015, furch : la gibson rassemblais l'aisance d'un manche de martin, la limpidité et puissance d'une taylor et le prix d'une seagull! Que demande le peuple! Je la recommande donc chaudement. Le simple hic c'est qu'il y en a peu en Europe, difficile a essayer, j'ai eu de la chance sur Lyon! Mais cette grat en vaut le coup
Non, j'ai eu l'occasion de l'essayer tout d'abord un version dreadnought sur erable (dqm) electro acoustique. Je l'ai essayer en acoustique, non branché, et le son avait plus de projection mais plus brillant, claquant. Le prix était aussi bien plus cher, et ma version acajou me plait d'avantage, plus "chaud", bien que les caracteristique sonore ne soit pas tres éloignée.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...