Gibson Guitar Of The Month 2009 : que nous prépare Gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
tireli_pimpon a écrit :

Tiens, je vais faire un topic spécial sur les "Gretsch signature Michel Galabru" histoire de voir si quelqu'un a des infos, sait-on jamais. J'ai toujours aimé Galabru.

enfin une vraie signature pour une guitare !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
diningdead
on lance les paris?

on a déjà :
January 2009
The Holy V

pourquoi s'arrêter en si bonne route...

february 2009
The Stinky X

...une explo avec motifs de ...
tireli_pimpon
Balance les liens, je veux voir ça.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
florenzito64
Pour les guitar of the month 2008 vous avez oubié la sublime Les paul push tone (avec micros interchangeables p94 et humbuckers) touche ébène, MAGNIFIQUE ! mais ce n'est que mon avis!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
La Poupougne
En 2009 il y aura la série anniversaire 59.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2008, 16:50
diningdead a écrit :
on lance les paris?

on a déjà :
January 2009
The Holy V

pourquoi s'arrêter en si bonne route...

Ya la Holy V en janvier 2009 car la serie GOTM a commencé en Fevrier 2008, donc pour faire 12 modeles il fallait aller jusqu'en janvier 2009.

Mais ça ne veut rien dire quant à une futur serie 2009 par la suite...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
diningdead
c'est juste j'avais pas fais gaffe. Bon ben tant pis les gars...

(dommage, j'imaginais trop une explo avec tout plein de sphincters sculptés à même le corps, la stinky X )
gabryhell94
Si Gibson n'avait pas été Gibson, j'aurais dit que la guitar of the week serait la Les Paul Junior réissue que Gigi est en passe de distribuer en Europe et notamment en France. Seulement voilà : au prix de 800 Euros à peu pret la planche, ça m'étonnerait !
Alors je sais pas... relevons les paris je penche moi aussi pour une superbe Les Paul Galabru Signature Robot en pur bois d'arbre avec micros Stagg interchangeables à friction bilatérale et table flammée BBB au zippo. Gageons que livrée dans son superbe étui en skaï made in China, elle va s'arracher. Surtout quand on voit son prix modeste de 2000 HT.
P.S : Aaarfffff je rève d'une SG junior réissue ! Bouge toi Gigi par pitié
Gratteux addict...qui s'assume!
JulosImac
gabryhell94 a écrit :
Si Gibson n'avait pas été Gibson, j'aurais dit que la guitar of the week serait la Les Paul Junior réissue que Gigi est en passe de distribuer en Europe et notamment en France. Seulement voilà : au prix de 800 Euros à peu pret la planche, ça m'étonnerait !

Surtout quand on repense que Thoto proposait il y a environ 6 mois tout un lot de Les Paul Special pour 550 € chacune (uniquement en blanc ).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
diningdead
diningdead a écrit :
c'est juste j'avais pas fais gaffe. Bon ben tant pis les gars...

(dommage, j'imaginais trop une explo avec tout plein de sphincters sculptés à même le corps, la stinky X )

J'étais pas si loin...

http://www2.gibson.com/Product(...)eries
diningdead
tireli_pimpon a écrit :
Nan mais si tu en parles, c'est que t'as entendu ça quelque part ...

Ou alors tu l'as sucé de ton pouce.

Tiens, je vais faire un topic spécial sur les "Gretsch signature Michel Galabru" histoire de voir si quelqu'un a des infos, sait-on jamais. J'ai toujours aimé Galabru.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...