Gibson Guitar Of The Month 2009 : que nous prépare Gibson?

Forum Gibson
Forum
diningdead
Tout est dans l'énoncé : quelqu'un a-t-il des infos?
diningdead
il me semble qu'il y a un an, on connaissait déjà la cuvée 2008, non?
tireli_pimpon
Des Guitares of Th Week 2009 ??

Si elles sont de qualités égales à la cuvée 2007, ça promet.

Et pour 2008, c'était les "Guitar Of The Month".

Mais tu les tiens d'où ces infos ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
diningdead
C'est juste, c'est GOTM et non GOTW, mais ouais pourquoi hein?
diningdead
et pour 2008, ils aurait dû les appeler "horror of the month", elle sont pas terrible... quoique...
tireli_pimpon
Bah, horrible ... les séries 50th anniversary sont superbes, la LP-295 est magnifique aussi ....

Le reste, ça dépends des gouts. Mais pour les avoir vues de visu, c'est pas si moche en fait.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

diningdead
en fait moi j'adore le coté design avant gardiste 1958 de la reverse explorer (ce doit être la pire pour certains), mais le autres, elle sont trop blingbling à mon goût, mais c'est vrai qu'elles sont jolies.
Elles sont dans un style différents des classiques Gibson (tables flammés bleu pour la July08, shred X et shred V plutôt jackson/esp), et c'est plutôt chouettes de proposer un style différents avec ces GOTM.
En plus ça doit leur servir de "sonde" pour les futurs modèles en séries...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2008, 12:43
Ou as tu eu des infos sur des series limitées pour 2009?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
En tout cas c'est plutôt cool
Je désespère pas de voir une LP-295-like en p90 flametop... (en gros une lp prototype comme celle présentée a Lester a l'époque)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
diningdead
fabh a écrit :
Ou as tu eu des infos sur des series limitées pour 2009?

C'est justement ma question : qui a des infos?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2008, 13:40
Ah oui donc tu balances un truc sans rien avoir de concret, et apres tu nous laisses mourir d'envie car en fait personne ne sait rien et qu'il n'y a certainement rien du tout de prévu...

C'est pas cool...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sag addict
Ben si pour une fois il ne faisait rien de special sinon d'avoir un politique d'homogeneïté de la qualités sur tous les modéles, voilà qui nous ferait des vacances et éviterait toutes ces discussions sans fin

Mais ce n'est qu'un vœu !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
diningdead
tu joues avec le feu, toi!
tireli_pimpon
Nan mais si tu en parles, c'est que t'as entendu ça quelque part ...

Ou alors tu l'as sucé de ton pouce.

Tiens, je vais faire un topic spécial sur les "Gretsch signature Michel Galabru" histoire de voir si quelqu'un a des infos, sait-on jamais. J'ai toujours aimé Galabru.

Sag addict
tireli_pimpon a écrit :

Tiens, je vais faire un topic spécial sur les "Gretsch signature Michel Galabru" histoire de voir si quelqu'un a des infos, sait-on jamais. J'ai toujours aimé Galabru.

enfin une vraie signature pour une guitare !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...