[Gibson] Ils inscrivent l'année maintenant sur la tete?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Une standard avec un décalco gold? ...

Hein? de quoi tu parles ?
wad
  • Publié par
    wad
    le
Sympa la couleur (root beer?)
Par contre tu vas casquer pour les pièces détachées si tu reste dans du gibson (rien que le tunomatic et le tailpièce déjà c'est pas donné pour des bouts de ferraille)
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
lalimacefolle
stretch a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Je pensais que les standard avait une marquetterie nacre pour la tete.
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
lalimacefolle a écrit :
stretch a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Je pensais que les standard avait une marquetterie nacre pour la tete.

il dit ds le 1er post que c'est une studio ! lol
Amateur de métal !!
nainjean
OUi c'est a 100% une vraie,j'ai vue une sg faded de 2008 cet aprem en magazin avec le "made in USA 2008" derriere la tete!

par contre ya du prix a remettre dans tout ce qui manque sur la gratte...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
lalimacefolle
YannDC a écrit :
[
il dit ds le 1er post que c'est une studio ! lol

Ah oui, pardon, je lisais que "premium" et pas le studio juste avant... D'ou la couleur et le décalco gold.
Pour info, elle était à combien? Parce que nue comme ça, plus de 500 euros, c'est pas tant une affaire que ça...
nikos_sophos
Perso ce que je trouve bizarre c'est cette manie d'acheter des grattes complètes et de les revendre en pièces détachées. Y a ce vendeur qui a une boutique ebay et l'autre aussi qui fait la même chose mais avec Fender : stratosphere je crois.

http://stores.ebay.fr/The-STRA(...)QtZkm

Sinon le vendeur Gibson ne vends plus rien :
http://myworld.ebay.fr/gibsond(...).m198

Il achetait des SG faded ou des flying V faded ou des les paul studio et les revendaient en pièces détachées.
lalimacefolle
Je prends un exemple tout con; En ce moment, je vends une PSP et un kit GPS. J'ai réfléchi a tout vendre ensemble. Sauf que le prix du neuf avec une PSP slim, c'est 270 euros. Et là, à l'heure actuelle, sur ebay, j'atteinds presque ce prix là en vendant les deux séparément!!! Tout con donc: une gratte en piece détachée vaut plus qu'entiere...
stretch
lalimacefolle a écrit :

Pour info, elle était à combien? Parce que nue comme ça, plus de 500 euros, c'est pas tant une affaire que ça...

650$ soit à peu pres 465€, sachant que de toute manière j'aurais changé les micros pour des Seymour Duncan...
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
stretch a écrit :
lalimacefolle a écrit :

650$ soit à peu pres 465€, sachant que de toute manière j'aurais changé les micros pour des Seymour Duncan...

tu connais le prix de tout le reste ?
Amateur de métal !!
stretch
Rien qu'il y a quelques semaines ils vendaient un jeu complet de mécaniques Gibson Deluxe pour 20€ à Easycash, alors avec un peu de patience de chance et surtout Ebay je suis sur qu'il y a moyen de s'en sortir pour 300/400 max.

zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
N'oublie pas la TVA + frais de douane
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
Plus bien entendu les frais de port qui seront dans tous les cas plus élevés si tu achètes par pièce que si tu achetais la guitare toute équipée
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
stop cordes (cher) chevalet (cher) 4 potards (cher) selecteur (pas donné) cablerie (cher) plastique triangle (cher) plasitque micros (cher) !!
Amateur de métal !!
lalimacefolle
stretch a écrit :
Rien qu'il y a quelques semaines ils vendaient un jeu complet de mécaniques Gibson Deluxe pour 20€ à Easycash, alors avec un peu de patience de chance et surtout Ebay je suis sur qu'il y a moyen de s'en sortir pour 300/400 max.

C'est le contrexemple qui confirme la regle, on trouve toujours du matos pas cher dont on n'a pas besoin, c'est bien ça le probleme du GAS...
Sauf que le JOUR ou tu en a besoin, on dirait que le modele, la piece detachée que tu cherches a glissé de la planete, les vendeurs, les copains, Ebay, il n'y a PLUS cette piece en vente... Et toi t'en peux plus, parce qu'il te la FAUT, et du coup, tu paies le prix fort en neuf... Et deux jours aprés, tu retrouves ce que tu cherches dans le bac à deux euros chez ton vendeur de médiator preféré...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...