nainjean a écrit :
Sans rentrer dans une polemique de "qui a raison,qui a tort",j'vais vous dire un truc a tous,(et que ceux qui defendent la marque corps et ame comme des doux dingues adeptes de je ne sais quelle secte merdique ne jouent SVP pas la carte de la mauvaise foie)
Quand on achete une gratte a 1500 euros,et qu'au bout de quelques temps ya la touche du manche qui travaille pour au final faire ressortir les frettes et avoir une gratte injouable,au prix de reparation exorbitant,je trouve ca scandaleux
,
Des tonnes de personnes bien avisées dans le domaine m'ont confirmé tout ce que j'en suis venu a penser de la marque,dont je ne me detacherai jamais malgré tout (Je recois ma nouvelle Flying V demain...)
Et le luthier chez qui je suis "abonné" m'a dit un jour:
"Tu vois ces finitions merdiques sur ton manche?tes frettes mal ajustées?etc...Tu trouveras quasiment jamais ca sur une gratte asiatique parce que ce sont des gens qui ont des choses a prouver et qui ne s'assoieront jamais sur leur renommée au detriment de leur clientele"
Au final,je pense que chacun a le droit d'exprimer son point de vue la dessus parce que si on en parle tant c'est que ya forcément quelque chose derriere non?
Vous avez deja entendu parler de critique semblables concernant d'autre marques comme Jackson,ESP ou bien Godin?Perso le terme que j'emploierai c'est "foutage de gueule",et pourtant je suis addict de la marque puisque je le repete,ma nouvelle arrive demain.
Jsuis ptetre maso mais j'aime ca,et j'espere ne plus etre déçu,sinon je fermerai mon porte monnaie a la marque,C'EST CLAIR!!
"Tu vois ces finitions merdiques sur ton manche?tes frettes mal ajustées?etc...Tu trouveras quasiment jamais ca sur une gratte Péruvienne parce que ce sont des gens qui ont des choses a prouver et qui ne s'assoieront jamais sur leur renommée au detriment de leur clientele"
Alors bon...
Au passage, les deux luthiers de ma région possèdent au moins une Gibson. Et moi j'ai Fender, ESP et... Gibson! Et elle est nickel j'en ai eu deux et ben pas de soucis, du beau boulot quoi!