Gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titimatic
2000 euros dans une gratte c est comme 30 000 dans une bagnole ca fait c****!!!!

mais bon mon pote a pris une gold top ressiu(si c est comme ca que ca s ecrit) 57 il a largué 2100euros mais c est vrai quelle a quelque choses que ma studio n a pas (malgré ces 19 ans!!)
donc tout reste affaires de gout selon les moyens

hélas 3 fois hélas
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
eriador
titimatic a écrit :
2000 euros dans une gratte c est comme 30 000 dans une bagnole ca fait c****!!!!

mais bon mon pote a pris une gold top ressiu(si c est comme ca que ca s ecrit) 57 il a largué 2100euros mais c est vrai quelle a quelque choses que ma studio n a pas (malgré ces 19 ans!!)
donc tout reste affaires de gout selon les moyens

hélas 3 fois hélas


Si tu as un doute sur l'orthographe d'un mot en matière de matos ( ou autre ), tu dispose du plus grand outil de recherche au monde sur tous sujet confondus, et c'est l'homme qui l'a crée, cela s'appel .. le net !

Et une 57 est heureusement plus à apporter qu'une studion, j'en ai une, superbe guitare, bonne vibe ! faut aimer les gros manches !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
titimatic
on prend des manières a 15 ans et on grandi sans qu'on les perde
ainsi moi j aime bien roupiller je peux travailler ca m emmerde
donc le forrmidable outil inventer par l homme a les limite que je veux bien lui definir(non mais y avait qu a me demander pour l hortographe des mots)

louer soit le grand modérateur!
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
titimatic
bon d accord je fais pleins de fautes j avais que des zero en dictée a l école mais je connais mes gammes
on ne peu pas etre bon partout alors soyez sympa
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
eriador
titimatic a écrit :
bon d accord je fais pleins de fautes j avais que des zero en dictée a l école mais je connais mes gammes
on ne peu pas etre bon partout alors soyez sympa


mea culpa, si tu boss tes gammes et tes prières du soir alors no soucis !!! lol

Moi aussi une vrai merde en dictée, la prof me tendait ma copie sans dire la note à haute voix comme avec les autres élèves, j'avais toujours la même note ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
  • #65
  • Publié par
    f5a7b
    le 24 Feb 11, 21:22
Merci les gars pour tous vos avis, désolé pour ne pas avoir posté de réponses plutôt mais j'ai eu quelques empêchement (semaine du bac blanc, et oui je suis en première ) je pense que la meilleur solution sera effectivement d'attendre un peu pour ma prochaine gratte, quitte à prendre d'abord un meilleur amplis, à lampe peut être ...
alucardark
Sage décision en effet, et puis pendant ce temps tu auras possibilité de tester foultitude de gratte et même amplis.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
titimatic
si tu peux prendre un ampli a lampe c est clair faut pas hesiter

tu peux avoir une super gratte si ta pas un bon ampli pour bien reproduire le son c est bof

c est comme avoir un bon ampli et avoir un hp de m**** ca sert a rien

apparrament ta deja une esp! prend un bonne ampli
aprés au niveaux des grattes c est souvent l occas qui fait le larron
et au moment ou tu t y attends le moins

si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
wyldenot
ESP ou ESP/LTD ? Ce n'est pas tout à fait pareil...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
  • #69
  • Publié par
    f5a7b
    le 24 Feb 11, 22:27
Le problème, c'est que j'ai appelé mon magasin de gratte, là où j'avais acheté ma ESP et le mec m'a dit qu'il n'avais pas de gibson en stock, donc déjà pas la possibilité de l'essayer, et que si je la commandais elle pouvait arriver début mars comme fin juin par exemple
Mais bon y a pas que gibson et fender qui font de bonnes grattes
Mais le fait qu'il y ait écrit gibson sur la tête de ma guitare, j'avoue que sa me ferais un p'tit quelque chose quant même
alucardark
Tu n'habites pas au fin fond du monde non? Tu doit bien avoir une personne qui a une voiture, ou même un train ou un bus qui passe à proximité non?

Je dit sa comme cela tu peux bien prendre au moins une fois le train même pour quelques kilomètres histoire de tester plusieurs grattes, sa te couteras toujours moins cher que de te dire qu'après achat sur le net tu aurais mieux fait de tester pour te rendre compte de la bête.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
titimatic
si tu as l habitude a esp il vaut mieux que tu essaye quand meme.

la les paul a du caractére

au debut quand j ai eu la mienne il y a 12 ans a peu prés je jouer sur une jacksons j adorer cette gratte,la gibson me faisais drole mais a force de m en servir
la les paul est rester ,la jacksons est partie(d ailleurs depuis je ne vends plus rien je garde tout ,c est une betise de vendre)
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
alucardark
Dans une certaine mesure oui, après comme je pense pas que tu ne sois un acheteur compulsif à acheter tout les mois sa passe, mais bon quand tu vois des personnes sur youtube avec des tas de grattes à ne plus savoir quoi en faire...
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
titimatic
j appel pas ca compulsif je dirais plutot messieurs plus

actuellement j en est neuf mais elle sont toutes differente
un dobro,une 12 cordes une téle,une strate hss,la les paul ,une classic,une séche,un bouzouki,une electro
une basse

sans parler d un accordeon qui sert a rien ,un orgue, une batterie la qui sert pour le groupe

enfin tout ca c est au fur et a mesure

mais bon si c est pour revendre et acheter des bonbon a la fin ta plus de gratte et plus de bonbon.
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
alucardark
C'est vrai... mais dans le cas ou tu achètes neuf, après si tu vas sur le marché de l'occas' c'est plus ou moins kif kif
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
titimatic
j aimerai bien bien l avoir encore ma jacksons.....snif
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...