Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Bah oui mais son post est effacé du coup je peux même pas voir la gratte et pour info j'ai 40 piges lol.....pas l'plus jeune

39ans, c'est de l'intox ? j'en ai bien 7 de plus.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dazed And Confused
Squall.L a écrit :
Mon pseudo Cloud.S vient d'être banni pour des raisons obscure encore une fois...

D'après mes recherches sur des forums US, la R8 2009 que j'ai a subit pas mal de modification qui sont excellente : profil de manche plus proche des vintage, courbure de la table érable plus prononcée, sillet remplacé par un nylon plus fidèle aux originaux, chevalet sans le câble retenant les pontets.

Bref, pour 3000 boules, plus chère de 250€ par rapport à mon achat, tu devrait essayer les deux.

Sur ce, marre d'être banni, la modération de G.com, je vous enfile bien profond. La moindre des choses, c'ets d'assumer quand vous avez tord.

Sa serait pas une Makeovers que tu as ?
gabryhell94
Apparemment il a participé à un débat sur C77 et les modos n'ont pas apprécié. Mais bon comme impossible de lire ce qui a été dit, dur de se faire une opinion. Seul souci, j'étais en deal avec cloud pour lui acheter sa LP Standard pour 1400 tickets, mais là du coup je l'ai un peu profond dans le prose. Et non Bopapa 40 balais c'est pas la mer à boire, c'était juste pour dire que Cloud en a 25
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
25, pas 19 ?

Dazed And Confused a écrit :
Squall.L a écrit :
Mon pseudo Cloud.S vient d'être banni pour des raisons obscure encore une fois...

D'après mes recherches sur des forums US, la R8 2009 que j'ai a subit pas mal de modification qui sont excellente : profil de manche plus proche des vintage, courbure de la table érable plus prononcée, sillet remplacé par un nylon plus fidèle aux originaux, chevalet sans le câble retenant les pontets.

Bref, pour 3000 boules, plus chère de 250€ par rapport à mon achat, tu devrait essayer les deux.

Sur ce, marre d'être banni, la modération de G.com, je vous enfile bien profond. La moindre des choses, c'ets d'assumer quand vous avez tord.

Sa serait pas une Makeovers que tu as ?

sais pas s'il va te répondre, en tout cas il est pas connecté.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Bah en disant qu'il en......le les modos bien profonds, c'est sur qu'il risque pas de revenir. Du coup j'hésite entre me marrer ou bien chialer.
J'ai recrée un compte, c'est moi Joy83.

Je t'ai envoyé un MP, mon MSN c'est thebestwillou@hotmail.com

Je ne comprend pas, il on même supprimé mon poste sur la vente... ARF ! Bref, ne t'inquiète pas je suis de confiance.

Contacte moi si tu veux des rensignements sur le guitare, je pense pas pouvoir répondre longtemps je vais me faire rebannir pour rien.
Dazed And Confused
Au fait Joy83 c'est quoi la Gibson que tu vends au cas où l'acheteur ne te l'achèterais pas car moi aussi je cherche une Gibson?
gabryhell94
Dazed And Confused a écrit :
Au fait Joy83 c'est quoi la Gibson que tu vends au cas où l'acheteur ne te l'achèterais pas car moi aussi je cherche une Gibson?

Cherche pas dazed, c'est une brave merde qu'il vend super cher lol
pour ça que je me dévoue lol
Contacte moi, je risque d'être bann dans pas longtemps :/

C'est une Les Paul 2008 Light Burst, avec des APH1-n/b et les BurstBucker d'origine. Facture, flightcase, et certificat Gibson fourni.
BOPAPA30
p'tain ! au prochain pseudo choisi LUCKY-LUKE....t'es un rapide toi !
gabryhell94
Onishiwa a écrit :
Contacte moi, je risque d'être bann dans pas longtemps :/

C'est une Les Paul 2008 Light Burst, avec des APH1-n/b et les BurstBucker d'origine. Facture, flightcase, et certificat Gibson fourni.

Je t'ai envoyé un message en MP
Dazed And Confused
Putain merde elle est super jolie

Bon je vais pas faire mon chieur tu l'avais promis gabryhell94 tempis pour moi!
BOPAPA30
arnaud12345 a écrit :
Envoie lui plutôt un mail

et voilà JOLY-JUMPER !

nan, j'déconnes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...