Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
No One a écrit :

Ce jack Neutrik, c'est un jack tout ce qu'il y a de plus normal hormis le fait qu'il soit à verrouillage.
Autrement dit, tu peux utiliser tes câbles avec.
Le truc en plus, c'est cette languette rouge sur laquelle tu dois faire pression pour libérer ton câble. Sans cela impossible de le déplugger.

.

merci pour l'info.

la languette se situant sur le jack femelle de la gratte. le système est ingénieux, mais, habitué à passer mon cordon entre la guitare et la sangle, je ne pense pas qu'il me soit d'une grande utilité.
D'autant plus que je ne sais pas si on peut le trouver en pièce détachée pour une télé ou strato. Donc...

t'as ce systéme sur une gratte?

Le système est effectivement ingénieux, mais à mon sens, ça reste effectivement un gadget. La plupart des guitaristes comme toi et moi sont habitués à faire passer le câble dans la sangle...
Après, c'est du Neutrik. Sans aller jusqu'à dire que c'est la panacée, c'est caustaud. Je n'ai pas eu de souci avec la pièce rouge ni sur la guitare, ni sur mon pedal board que j'ai équipé avec les mêmes fiches.
J'ai effectivement ce système sur une gratte puisque je possède une LP GT (phantom black).
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
Cloud.S a écrit :
Bon bah j'annonce, je met en vente ma Gibby Std 08. Avec les sous je ferais autre chose, j'suis juste ouf de ma 58' c'est impressionnant, quel pêche, quel sustain, quel manche.

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound
bien moi mon aprés midi de reperage est infructueuse ; y a pas de R8 ! ni de Custom wine red sur LILLE .
A moins de la commander dans mon mag preferé , ou de me rendre sur Paris ...
Par contre j ai vu une belle R9 de 1996 , certes elle dépasse un peu mon budget initial mais ça peut être intéressant : 3000 euros dans un trés trés bon état , vernis Gloss apparement avec de trés belles flammes .
Vous en pensez quoi ?
En 96 ? Il y avait déja les Certificats d authenticité ?
non pas de certif mais elles sont bien cotées , si elle te plait fonce je trouve pas çà cher si d'origine

t'es sur que c'est une r9 au moins
Jim Benton 77 a écrit :
3000e une guitare?
Ouah.
c'est pas une jim benton
Mon pseudo Cloud.S vient d'être banni pour des raisons obscure encore une fois...

D'après mes recherches sur des forums US, la R8 2009 que j'ai a subit pas mal de modification qui sont excellente : profil de manche plus proche des vintage, courbure de la table érable plus prononcée, sillet remplacé par un nylon plus fidèle aux originaux, chevalet sans le câble retenant les pontets.

Bref, pour 3000 boules, plus chère de 250€ par rapport à mon achat, tu devrait essayer les deux.

Sur ce, marre d'être banni, la modération de G.com, je vous enfile bien profond. La moindre des choses, c'ets d'assumer quand vous avez tord.
alex sound
darko_parrain a écrit :
non pas de certif mais elles sont bien cotées , si elle te plait fonce je trouve pas çà cher si d'origine

t'es sur que c'est une r9 au moins

oui , j ai regardé le numéro de serie et il commence bien par 9 suivit de 4 chiffres (il me semble) , tout d origine et a peine qqes griffes trés superficielles .
Pour le prix , il me fait une remise car j ai déja acheté une SG lefthand pour l anniversaire de ma femme .
Je retourne au mag en debut de semaine pour l essayer , sinon je commanderais une R8 ICE TEA
BOPAPA30
salut Joy........

.....a+
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Squall.L a écrit :
Mon pseudo Cloud.S vient d'être banni pour des raisons obscure encore une fois...

D'après mes recherches sur des forums US, la R8 2009 que j'ai a subit pas mal de modification qui sont excellente : profil de manche plus proche des vintage, courbure de la table érable plus prononcée, sillet remplacé par un nylon plus fidèle aux originaux, chevalet sans le câble retenant les pontets.

Bref, pour 3000 boules, plus chère de 250€ par rapport à mon achat, tu devrait essayer les deux.

Sur ce, marre d'être banni, la modération de G.com, je vous enfile bien profond. La moindre des choses, c'ets d'assumer quand vous avez tord.

Tu devrais arrêter tes conneries Cloud. Je voulais acheter ta pelle mais quand je vois que tu es sur-banni, je me pose de vraies questions sur ton sérieux sachant que tu vis dans le Var et moi en Ile de france,
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
j'ai besoin d'avoir confiance et là tout ce que je découvre de toi me fait plutot douter
gabryhell94
Euh j'aurais du lire plus loin je crois ......je comprends pas ! pourquoi tout ce monde est banni ????
gabryhell94
Désolé Cloud j'avais pas lu le post. Désolé pour ton ban ainsi que celui d'aubertignac
BOPAPA30
ouaip, ça fait du large chez les LP user's

à voir si c'est idem chez C77.

tu peux avoir confiance je pense. j'habite pas trés loin de chez lui, une bonne heure et demi de route quand même, et sa gratte me gratte aussi.

vois ce qu'il veut faire sur la baie, mais tardes pas si elle te chauffe. t'as son mail. t'as l'honneur, t'es l'plus jeun.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Bah oui mais son post est effacé du coup je peux même pas voir la gratte et pour info j'ai 40 piges lol.....pas l'plus jeune
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Bah oui mais son post est effacé du coup je peux même pas voir la gratte et pour info j'ai 40 piges lol.....pas l'plus jeune

39ans, c'est de l'intox ? j'en ai bien 7 de plus.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...