Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonehawk
je ne peux qu'approuver ... splendide !
(et très belle collection , 2 les paul , une tite strat ... monsieur ne doit pas s'ennuyer ...)
Let there be rock !
cosmitron
Merci! La photo je l'ai prise sans regarder (selon la methode d'un photographe aveugle )
Et non je ne m'ennuie pas. J'ai en plus d'autres jouets a la maison. Le plus difficile c'est de ne pas jouer tout le temps en fait
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zenabirg a écrit :
Ah, moi aussi ça m'interesse beaucoup! Tu pourras nous faire part de ce qu'il t'a dit?

Salut,

Voilà la réponse du gars qui vend les pickgards.
Le cout du transport est énorme, non ?

Son email :
Bon Jour,
This is exactly what you would need for your LP Classic. It is mounted by using the four pickup ring screws. This is what holds the pickguard in place.If you look closely at the photo's you can see the "pockets" routed in the acrylic to help locate and secure the pickguard to your pickup rings using the same screws. All pickup adjustments are maintained (pickup height adjustment) They are very sturdy. When I first began making them I sent out 25 or so pickguards to various artists for evaluation. Everything from gentle jazz to metal mayhem. All held up just fine. Best thing is you don't need to drill into your instrument!! As to the colour. I've tried to come as close as I can to a "happy medium" as far as tint goes. Gibson has literally dozens of various tints on the plastics. They even differ for the same part but different batches. The colour I have is a cream/ivory tint and goes well with most Gibson cream/ivory. I take PayPal for international orders. The cream/ivory are $15 U.S. and shipping is approx. $19 U.S Merci for checking it out. Let me know. Paix,
Bobby Lee
(My last name is actually Chauvot)
AlexDSL
Ben, peut être qu'il prend un minimum de précautions et que l'emballage est "solide"..

Ou qu'il l'envoie en "recommandé".

Pis, c'est pour ça qu'on a parlé de commande groupée..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
thiebault
Il faut peut-être simplement négocier.
Je viens de regarder sur Ebay, une expédition d'un pickguard, c'est 10 $ et encore.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
AlexDSL
Faut aussi vous dire que le gars, ici, n'a pas l'air d'être un "marchand".

A mon avis, il fait ça pour son plaisir... et aussi pour faire plaisir.

Donc je comprendrais qu'il augmente un peu les frais de port pour le "dérangement".
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
C'est pour quand une petite video comme tu sais les faire Doc Loco, avec ta R truc là ?!
+Julien
Pour répondre à mon interrogation j'ai testé aujourd'hui le Color Restorer fender sur la 57 VOS.
Comme je le pensais il enlève ce côté "patiné et un peu mat" et la rend quasiment Glossy. On voit très nettement la différence entre les deux, c'est presque aussi flagrant que dans ces conneries de pub de produits d'entretien pour cuisine.

A utiliser en connaissance de cause donc

(j'ai testé sur le manche, pas sur la table vous pensez bien)
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est pour quand une petite video comme tu sais les faire Doc Loco, avec ta R truc là ?!
tu me prête un camescope et je t'en fais une
AlexDSL
T'as pas une webcam, Darko ?
darko_setenza
AlexDSL a écrit :
T'as pas une webcam, Darko ?

si mais sans le son t ira pas bien loin
AlexDSL
Erf.... ne me dis pas que tu n'as pas un p'tit micro qui traîne...
darko_setenza a écrit :
tu me prête un camescope et je t'en fais une
ca va pas être simple
darko_setenza
AlexDSL a écrit :
Erf.... ne me dis pas que tu n'as pas un p'tit micro qui traîne...
un micro pour cam pour enregistrer une gibson reissue tu veux la mort de gibson
AlexDSL
Bah... histoire qu'on se décide à l'acheter, quoi !
darko_setenza
AlexDSL a écrit :
Bah... histoire qu'on se décide à l'acheter, quoi !
franchement si tu prefere une studio à une R7 je peux rien faire pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...