Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
BOPAPA30 a écrit :
bon, là, va falloir casser le Codévi sur, et peut-être même vendre la bagnole.

Je m'attendais à 10 ou 15 k€ mais pas à 3 !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Hey c quoi cette histoire de lecture dans tes toilettes sur Bonamassa???

TU peux me passer la ref et me faire un petit recap: moi j'ai vu que du bien de la bete, je voudrais en avoir le coeur nette, on sait jamais, mon vendeur peut me donner le feu vert d'un moment a l'autre ...

Merci
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
BOPAPA30
mica51 a écrit :
Hey c quoi cette histoire de lecture dans tes toilettes sur Bonamassa???

TU peux me passer la ref et me faire un petit recap: moi j'ai vu que du bien de la bete, je voudrais en avoir le coeur nette, on sait jamais, mon vendeur peut me donner le feu vert d'un moment a l'autre ...

Merci

en fait, c'était un article sur le bonhomme. Du coup, je me suis repassé le DVD qui était fourni avec. Le Bonamassa y explique sa façon de jouer, et ses inspirations, ses maitres à jouer,.... Mais rien sur la gratte, j'te rassure.

édit: c'était Guitar part Volume 19.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Squall.L a écrit :
C'est difficile d'enlever le cache des micros ? J'pense que c'est juste une question de soudure non ?
J'ai trouvé ça aujourd'hui et je trouve que c'est méchamment le style :

C'est pas une Page par hasard ? Sa donne un putain d'effet vintage j'trouve. Sa le ferais bien sur la 58'.

maaaaaiiis nooooon ma poule arrete la... ne la mutile pas
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

Hey déconne pas avec ma future belle hein lol bon j'ai essayé de te téléphoner tout à l'heure mais comme tu n'as pas décroché je t'annonce que j'ai l'aval de mon chef pour poser une journée pour descendre sur Bandol pour t'acheter ta LP. Me reste plus qu'à tirer le fric à la banque et prendre mes billets tgv. Je vais voir pour retirer les sous demain (ou au moins prendre rdv avec mon banquier, car paraitrait qu'il faut le prévenir un ou deux jours à l'avance à partir d'une certaine somme) je te tiens au courrant. Bref continue de me réserver la belle, je la veux et je vais venir la chercher
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

Naaaaaaaaaaaa ta commandé la R8 avec des alnico pro II ?? naaaaaaaaaaaaa, ta po fait ca ?, sinon rien qu'a nous 2 on bouffe tous les stock de ces micros, a chaque fois qu'on s'achète une pelle tous les trois mois

évidemment, si tu t'amuses à vendre ton ampli Orange pour t'acheter des micros... ...
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94 a écrit :
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

Hey déconne pas avec ma future belle hein lol bon j'ai essayé de te téléphoner tout à l'heure mais comme tu n'as pas décroché je t'annonce que j'ai l'aval de mon chef pour poser une journée pour descendre sur Bandol pour t'acheter ta LP. Me reste plus qu'à tirer le fric à la banque et prendre mes billets tgv. Je vais voir pour retirer les sous demain (ou au moins prendre rdv avec mon banquier, car paraitrait qu'il faut le prévenir un ou deux jours à l'avance à partir d'une certaine somme) je te tiens au courrant. Bref continue de me réserver la belle, je la veux et je vais venir la chercher

Ha désolé j'ai pas entendu le téléphone.

Elle est au chaud la guitare t'inquiète pas.

Xanax : Non non t'inquiète pas j'ai pas acheté d'APH, les micros sur la pelle me font le kikitoudur
uoxanax
BOPAPA30 a écrit :
uoxanax a écrit :
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

Naaaaaaaaaaaa ta commandé la R8 avec des alnico pro II ?? naaaaaaaaaaaaa, ta po fait ca ?, sinon rien qu'a nous 2 on bouffe tous les stock de ces micros, a chaque fois qu'on s'achète une pelle tous les trois mois

évidemment, si tu t'amuses à vendre ton ampli Orange pour t'acheter des micros... ...

mais mieux vaut les vendre que de les pousser
BOPAPA30
je garde mon Rocker30...je préfèrerais vendre mon NOS à choisir...Quoique, nan.
Aubertignac
gabryhell94 a écrit :
Squall.L a écrit :
Trop tard.

Non j'rigole hein ?

Je suis bien content pour toi ! Tu dois être trop content. Par contre fais gaffe avec du liquide dans le TGV...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Sont tous revenus du bagne les bannis ?
Même pas le courage de boycotter le site ?
BOPAPA30
certains attendent toujours de récuperer leur compte....

enfin, on peut dire qu'ils l'ont eu...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...