Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
certains attendent toujours de récuperer leur compte....

enfin, on peut dire qu'ils l'ont eu...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
Sont tous revenus du bagne les bannis ?
Même pas le courage de boycotter le site ?
tu cherches pas a foutre la merde toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Lanfeust a écrit :
Joy83 sera débanni demain.
cool
BOPAPA30
Lanfeust a écrit :
Joy83 sera débanni demain.

On va pouvoir reparler LP sereinement alors.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Bonjour les mecs,

Je regarde pas mal les affaires et j'avoue qu'en ce moment les gens brade pas mal leurs guitares...

J'ai vu une LP Slash, 1200€, j'ai envoyé un mec au mec mais il répond pas, je pense que c'est une arnaque mais j'essaie quand même.

Sinon je pense me diriger vers autre chose, j'ai besoin d'une bonne guitare, avec un manche conducteur, du gros son style EMG corps en superstrat.

J'ai vu une Kirk Hammett, plus précisément une LTD "Ouija", vous savez quoi sur cette pelle ?

C'est pas l'endroit idéal pour la question mais j'aime bien vous solliciter.
gabryhell94
Squall.L a écrit :
Bonjour les mecs,

Je regarde pas mal les affaires et j'avoue qu'en ce moment les gens brade pas mal leurs guitares...

J'ai vu une LP Slash, 1200€, j'ai envoyé un mec au mec mais il répond pas, je pense que c'est une arnaque mais j'essaie quand même.

Sinon je pense me diriger vers autre chose, j'ai besoin d'une bonne guitare, avec un manche conducteur, du gros son style EMG corps en superstrat.

J'ai vu une Kirk Hammett, plus précisément une LTD "Ouija", vous savez quoi sur cette pelle ?

C'est pas l'endroit idéal pour la question mais j'aime bien vous solliciter.

Pour la ltd je pourrais point de renseigner, mais je vais voir mon banquier à 14 h 30 cet aprèm, chercher quelques espèces ça prend bien forme nomdidiou
Gratteux addict...qui s'assume!
Tu me tiens au courant pour savoir quel jours tu débarque.
gabryhell94
Bien sur. J'ai l'argent cet aprèm, je pense te téléphoner ce soir pour que tu me dises quel jour t'arrangerait. Si tu avais un numéro de portable à me mp ça serait encore mieux comme ça je pourrais poser le journée qui t'arrange le mieux et acheter les billets de train dans la foulée
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
wouep c'est cool pour joy je l'aimes bien ce mec
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
Squall.L a écrit :
Tu me tiens au courant pour savoir quel jours tu débarque.

on arrive jeudi dans l'aprèm.

on profite de la venue de gabryhell94 pour débarquer chez toi avec Agent_Gibs, GOLD TOP, Aubertignac, jugejackson, uoxanax, neozecat, mica51, filipdeceulaer, poluxsalvaterra, Koolkat, Dazed And Confused, dav49, scoual, alezbreizh, guitare hero, mila LP Giby, n_fly, alezbreizh, alex sound, Silverfox, arnaud12345, NUFAN, darko_parrain, Onishiwa, No One, M. Hyde, Gl@sh, Little Wing 78, et peut être la visite surprise de..Pound_Cake...et de.............................................................................................................................................................................................................Lanfeust.

en fait, on a réservé le TGV complet quoi. ...euh....prépares les bières.
,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...