Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uoxanax
BOPAPA30 a écrit :
Squall.L a écrit :
Tu me tiens au courant pour savoir quel jours tu débarque.

on arrive jeudi dans l'aprèm.

on profite de la venue de gabryhell94 pour débarquer chez toi avec Agent_Gibs, GOLD TOP, Aubertignac, jugejackson, uoxanax, neozecat, mica51, filipdeceulaer, poluxsalvaterra, Koolkat, Dazed And Confused, dav49, scoual, alezbreizh, guitare hero, mila LP Giby, n_fly, alezbreizh, alex sound, Silverfox, arnaud12345, NUFAN, darko_parrain, Onishiwa, No One, M. Hyde, Gl@sh, Little Wing 78, et peut être la visite surprise de..Pound_Cake...et de.............................................................................................................................................................................................................Lanfeust.

en fait, on a réservé le TGV complet quoi. ...euh....prépares les bières.
,

j'ai mon billet aller, arf t'inquiete joy, je mange de tous, et j'ai pas besoin de couchette, j'aurai bien assez a m'occupé avec ta R8
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
Squall.L a écrit :

on profite de la venue de gabryhell94 pour débarquer chez toi avec Agent_Gibs, GOLD TOP, Aubertignac, jugejackson, uoxanax, neozecat, mica51, filipdeceulaer, poluxsalvaterra, Koolkat, Dazed And Confused, dav49, scoual, alezbreizh, guitare hero, mila LP Giby, n_fly, alezbreizh, alex sound, Silverfox, arnaud12345, NUFAN, darko_parrain, Onishiwa, No One, M. Hyde, Gl@sh, Little Wing 78, et peut être la visite surprise de..Pound_Cake...et de.............................................................................................................................................................................................................Lanfeust.

,

Doc loco, se ramène aussi et il fournit les pelles
Gratteux addict...qui s'assume!
dav49
  • Custom Top utilisateur
Moi ça me va j'habite pas loin de bandol.
Je fait pas à manger, mais par contre y'a de la bière et du whisky, mais pas d'la merde hein.

J'suis seul chez moi de Janvier à Mars c'est quand vous voulez.
GOLD TOP
mmmmoouuwa bisous mmmmmmmoouuuwa bisous
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
BOPAPA30 a écrit :

,

j'vous ammenerais une copine pour vous occuper

Pas besoin de copine, juste des guitares et des bouteilles.
alezbreizh
BOPAPA30 a écrit :
Squall.L a écrit :

,

Merde ! Faut qu'je vienne deux fois ??? Bon, je vais voir ce que je peux faire...
Le ban c'est moche.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
moi je te deconseillerai de te prendre une KH, c surement une bonne gratte, bien finie et tout, mais j'suis pret a te parier qu'au bout de 1 an ou 2 grand max, tu souhaiteras la revendre pour une gratte qui a plus d'ame (genre une Gibson lol)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
filipdeceulaer
mica51 a écrit :
moi je te deconseillerai de te prendre une KH, c surement une bonne gratte, bien finie et tout, mais j'suis pret a te parier qu'au bout de 1 an ou 2 grand max, tu souhaiteras la revendre pour une gratte qui a plus d'ame (genre une Gibson lol)

+1000
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
GOLD TOP
poluxsalvaterra a écrit :
m'en fou j'la mets dans mon sac , elle est belle nan ?

non mets la derrière l'oreille tu l'as fumeras plus tard
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mouais... j'vois pas trop une Les Paul avec des EMG.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...