Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pq pas ... si tu recherches vriament le son EMG, ben fais-ca, et dasn 2-3 ans, quand tu auras muri, et que tu auras laisse tes CDs de metallica dans un coin pour ecouter du bon blues-rock, tu pourras toujours remmetres tes humbuckers dans ta LP...

Tu te vois mettres des 57 dans une KHII??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Justement mica51, je n'écoute que du rock/blues. Je ne fait pratiquement que ça et je me lance dans le bottleneck tellement j'adore ça.

Mais j'aime aussi de temps en temps faire une peu de Rage Against the machine et de Metallica.

J'viens de peser ma 58', 4.8Kg de bonheur.
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
m'en fou j'la mets dans mon sac , elle est belle nan ?

non mets la derrière l'oreille tu l'as fumeras plus tard

GOLD TOP parce que j'tiame bien je t'ammenerais sa soeur aussi

BOPAPA30
Squall.L a écrit :
Justement mica51, je n'écoute que du rock/blues. Je ne fait pratiquement que ça et je me lance dans le bottleneck tellement j'adore ça.

Mais j'aime aussi de temps en temps faire une peu de Rage Against the machine et de Metallica.

beau bébé. félicitation....et la maman va bien ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Sont tous revenus du bagne les bannis ?
Même pas le courage de boycotter le site ?
tu cherches pas a foutre la merde toi

Je suis réaliste, c'est tout.
Si je voulais mettre le bazar, je dirais que Gibson a trouvé en vous une bonne source de revenus. Même sans être voyageur, les pigeons reviennent toujours au nid.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tu veux que je te file mes videos de reprise des rage en live avec ma studio lol ...

si c juste pour avoir un autre genre, ouais pk pas ... moi j'ai de tout donc j'suis mal place pour te deconseiller de te prendre une KH ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi une KH ?
Koolkat
Welcome de retour pour les revenus du ban !
Hé si on nous propose d'aller à bandol aussi, je viens c'est pas loin et moi quand on me parle bière et whisky çà me prend au coeur

Pour la KH mica51 a raison ... çà sent la revente rapide. Pourquoi pas une Zakk Wylde ou un modèle plus classique ( SG ? studio ? ) monté en EMG quitte à faire pleurer les puristes.
Même si les EMG sonnent effectivement un peu pareil sur toutes les guitares, la lutherie joue et le côté boisé n'y sera pas dans la KH.
J'ai une Musicman Luke, et pour avoir testé avec la KH d'un copain en même temps, ma guitare envoyait largement autant pour jouer du Metallica, pourtant elle est quand même moins orientée métal niveau style/public visé.

Et personne n'a répondu à ma question, vous leur trouvez quoi de bien à ces supreme ???
This sucks more than anything that has ever sucked before.
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi une KH ?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi une KH ?

KH = Kirk Hammet (gratteux soliste de Métallica)
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi une KH ?

KH = Kirk Hammet (gratteux soliste de Métallica)

nan, ....KH = cash .........
dav49
  • Custom Top utilisateur
Squall.L a écrit :

Tu joues dans un groupe ?
Koolkat
Une KH c'est une Kékette à mettre de chez ESP !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :

Tu joues dans un groupe ?

Je fait quelques bœuf avec des potes de temps en temps mais en général je joue seul dans ma cave.

J'ai fait deux groupe ici, mais voilà sa joue que du bourrin, perso je suis plus Rock et surtout blues donc bon...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...