Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :
Justement mica51, je n'écoute que du rock/blues. Je ne fait pratiquement que ça et je me lance dans le bottleneck tellement j'adore ça.

Mais j'aime aussi de temps en temps faire une peu de Rage Against the machine et de Metallica.

J'viens de peser ma 58', 4.8Kg de bonheur.

Tu joues dans un groupe ?

Je fait quelques bœuf avec des potes de temps en temps mais en général je joue seul dans ma cave.

J'ai fait deux groupe ici, mais voilà sa joue que du bourrin, perso je suis plus Rock et surtout blues donc bon...
Haha, franchement j'aime pas les inlays sur la première touche... Un fausse custom sans biding manche et tête...

La custom du pauvre.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Squall.L a écrit :
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :
Justement mica51, je n'écoute que du rock/blues. Je ne fait pratiquement que ça et je me lance dans le bottleneck tellement j'adore ça.

Mais j'aime aussi de temps en temps faire une peu de Rage Against the machine et de Metallica.

Je fait quelques bœuf avec des potes de temps en temps mais en général je joue seul dans ma cave.

J'ai fait deux groupe ici, mais voilà sa joue que du bourrin, perso je suis plus Rock et surtout blues donc bon...

Ouaip, je suis dans la même situation, difficile de trouver du monde dans le coin pour jouer du blues rock et surtout du blues.
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :

Ouaip, je suis dans la même situation, difficile de trouver du monde dans le coin pour jouer du blues rock et surtout du blues.

On fait l'amour ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
Squall.L a écrit :
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :
dav49 a écrit :
Squall.L a écrit :

On fait l'amour ?

Je crois qu'on a une bonne grosse difference d'age non ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
uoxanax a écrit :
j'allais le dire, un petit pacs dans l'air ...

oui mais non, c'pas possible, en plus j'ai plus de gibson, je frequente music man pour l'instant.
dav49
  • Custom Top utilisateur
cela dit je me tate enormement en ce moment pour revendre ma mm pour reprendre une gibson, ma trad me manque tellement.
BOPAPA30
Squall.L a écrit :
Y'a pas d'âge pour l'amour.

ça y est....vous êtes inscrits.

http://forum.doctissimo.fr/vie(...)1.htm
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dav49
  • Custom Top utilisateur
jalouse
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Sont tous revenus du bagne les bannis ?
Même pas le courage de boycotter le site ?
tu cherches pas a foutre la merde toi

Je suis réaliste, c'est tout.
Si je voulais mettre le bazar, je dirais que Gibson a trouvé en vous une bonne source de revenus. Même sans être voyageur, les pigeons reviennent toujours au nid.

un peu comme vous les utilisateurs de copies et autres pseudo les paul asiatique...chaque pigeon a son nid.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
Squall.L a écrit :
Mouais... j'vois pas trop une Les Paul avec des EMG.

Kirk Hamett joue aussi avec une LP Custom montée en EMG. Capots noirs sur gratte noire ça le fait assez bien.
(on voit cette gratte sur le DVD du concert de Nîmes)
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...