Koolkat a écrit :
Welcome de retour pour les revenus du ban !
Hé si on nous propose d'aller à bandol aussi, je viens c'est pas loin et moi quand on me parle bière et whisky çà me prend au coeur
Pour la KH mica51 a raison ... çà sent la revente rapide. Pourquoi pas une Zakk Wylde ou un modèle plus classique ( SG ? studio ? ) monté en EMG quitte à faire pleurer les puristes.
Même si les EMG sonnent effectivement un peu pareil sur toutes les guitares, la lutherie joue et le côté boisé n'y sera pas dans la KH.
J'ai une Musicman Luke, et pour avoir testé avec la KH d'un copain en même temps, ma guitare envoyait largement autant pour jouer du Metallica, pourtant elle est quand même moins orientée métal niveau style/public visé.
Et personne n'a répondu à ma question, vous leur trouvez quoi de bien à ces supreme ???[/quote]
franchement mis a part sa table érable tigrée grade AAAA qu'a t elle de plus qu'une les paul custom ou mieux une R7 R8 ou R9 a ce prix la il est clair que mon choix ira de suite vers un modèle historic, la supreme trop classieuse pour moi.
C'est un peu comme une villa Hollywoodienne. Ca brille trop pour être jolie.