Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Tu donnes combien pour avoir le lien ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Joy83 a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
sniffffff sniffffff sniffffff hmmm vous senté po ??, le sample du mercredi soir sur ioutiube

Ca sent mauvais, oui.
J'espère juste que t'as commandé un métronome au Père Noël (c'est un conseil amical hein).

T'es un mec super sympa toi...

Très, je lui dis les points à travailler, c'est un crime. Après c'est sûr, il y a la forme qui est très désagréable, mais bon, je ne fais que rester dans la lignée de cette discussion.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui ca va, c pas si mal joue que ca ...

moi j'allais faire un autre commentaire, et finalement je me suis retenu, mais je vais le dire:

Faudrait interdire le upload de certains riffs sur youtube, dans l'esprit du magaisn de gratte ds Waynes World avec le signe "No stairway...".

Voila et je trouve ca drole je suis vraiment rock a la base, et j'ai jamais joue ce riff de ma vie de guitariste

Par contre j'ai peche avec Stairway hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu donnes combien pour avoir le lien ?

laisse les ces payday de droitier filip, et viens qu'on se tape un petit verre de koutoukou
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Très, je lui dis les points à travailler, c'est un crime. Après c'est sûr, il y a la forme qui est très désagréable, mais bon, je ne fais que rester dans la lignée de cette discussion.

C'est clair que niveau justesse c'est pas au point, mais y'a des manières de dire les choses au gens point barre.

Il y'a pas longtemps c'est pareil, tu as sortie qu'apparemment mon bannissement était logique, alors que Laurent (l'admin) m'envoie un MP pour me dire qu'en effet il n'était pas justifié.

Donc en gros, entre le fait de dire ce que j'ai pas dit au sujet de Tokai, d'être agressif et de juger alors que t'es HS, tu m'casse les c....

Sur ce, filip j'tenvoie le lien par MP j'viens de le retrouver.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
uoxanax
et ho justesse, je joue juste merde, j'vais juste un peu trop vite par moment et je prend de l'avance au tempo, arrêter de dire que je joue faux merde. lol de toute facon j'me vexe pas, mais j'attend des critiques constructives, bon pis en même temps le backtrack via le jamvox en squizzant la piste sonore de slash affaibli le son générale et j'entends même pas la basse et la batterie partir alors pour coller. mais bon a part le rythme es ce que le tone slash esT bon ?, et ma lumière toute pourrie de mon ampoule basse conso qui éclaire rien pas mal ca ?.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui c pas mal je trouve, le son y-a un truc qui me plait pas mais ca doit etre l'enregistrement ... c le micro de ta cam?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Mais... c'est très calme pas de soucis.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Joy83 a écrit :
jugejackson a écrit :

C'est clair que niveau justesse c'est pas au point, mais y'a des manières de dire les choses au gens point barre.

Il y'a pas longtemps c'est pareil, tu as sortie qu'apparemment mon bannissement était logique, alors que Laurent (l'admin) m'envoie un MP pour me dire qu'en effet il n'était pas justifié.

Donc en gros, entre le fait de dire ce que j'ai pas dit au sujet de Tokai, d'être agressif et de juger alors que t'es HS, tu m'casse les c....

Sur ce, filip j'tenvoie le lien par MP j'viens de le retrouver.

Si vous prenez tout au premier degré concernant les évictions du forum, je ne peux plus rien pour vous. Je te signale que j'ai trouvé ça absurde également.
Je ne casse les couilles de personne, je dis juste ce que je pense sans détour ni artifice. Après si t'es si sensible et que t'es chagriné, prends un passeport pour le pays des bisounours...
Koolkat
Très beau radiateur électrique, les rideaux aussi j'aime bien.
Ca bave ptt un peu trop avec trop de gain niveau son !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Koolkat
tu veux pas aller polémiquer ailleurs juge ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
jugejackson
uoxanax a écrit :
et ho justesse, je joue juste merde, j'vais juste un peu trop vite par moment et je prend de l'avance au tempo, arrêter de dire que je joue faux merde. lol de toute facon j'me vexe pas, mais j'attend des critiques constructives, bon pis en même temps le backtrack via le jamvox en squizzant la piste sonore de slash affaibli le son générale et j'entends même pas la basse et la batterie partir alors pour coller. mais bon a part le rythme es ce que le tone slash esT bon ?, et ma lumière toute pourrie de mon ampoule basse conso qui éclaire rien pas mal ca ?.

Je te signale que la critique émise est constructive, je te dis juste de travailler ton placement rythmique, c'est juste mon avis.
Ca doit bien exister un backtrack de cette chanson sans la guitare de Slash...
http://www.guitarbackingtrack.(...)e.htm
Cadeau !
jugejackson
Koolkat a écrit :

Non, ça te ferait trop plaisir je pense.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Koolkat a écrit :

Ingénieux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...