Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Koolkat a écrit :
tu veux pas aller polémiquer ailleurs juge ?

Ingénieux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Joy, je te signale que concernant la Tokai, je t'ai répondu sur la discussion appropriée...mais comme je sais que ta priorité c'est Gibson
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ma priorité c'est : Qualité.

D'où ma Mockingbird qui sonne, d'où ma Guild et d'où ma Gibson. (Que je suis infoutu de faire sonner à mort pour le moment, mais je me démerde)
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
uoxanax a écrit :
guitarbackingtrack merci je connais, aucun tempo de bon dans leur backingtrack j'prefere utilisé encore le guitaXtractor du jamvox et bidouillé l'original, pour le son j'utilise une des sortie du jamvox sur le micro in de ma cam donc un son mono, en prise direct le son gresille trop

Même si le tempo n'est pas pile celui de l'originale, on entend mieux la partie rythmique, non ?
jugejackson
Joy83 a écrit :
Ma priorité c'est : Qualité.

D'où ma Mockingbird qui sonne, d'où ma Guild et d'où ma Gibson. (Que je suis infoutu de faire sonner à mort pour le moment, mais je me démerde)

Et donc pour Tokai ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Comme un membre me la conseillé par MP, je vais aller la tester directos au magasin qu'il ma citer.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Joy83 a écrit :
Comme un membre me la conseillé par MP, je vais aller la tester directos au magasin qu'il ma citer.

Tu sais quels modèles sont disponibles en magasin ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
D'après ori, une LS85 est dispo sur Aix.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Joy83 a écrit :
D'après ori, une LS85 est dispo sur Aix.

C'est déjà mieux que rien en effet, ça te donnera une idée de la prise en main. Dommage qu'il n'y ait pas une LS150 à disposition.
alezbreizh
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
sniffffff sniffffff sniffffff hmmm vous senté po ??, le sample du mercredi soir sur ioutiube

Ca sent mauvais, oui.
J'espère juste que t'as commandé un métronome au Père Noël (c'est un conseil amical hein).

Oh c'est pas si mal que ça ! Un peu en avance c'est vrai mais avec un backingtrack plus fort ça faciliterait le "calage". En revanche, je crois que la fin n'est pas bonne. Il me semble que c'est un peu plus complexe que ça sur la version original qui se trouve sur Appetite.

HS: Xanax, quand est-ce que tu vas décrocher cette p..... de banderole du Milan AC
Le ban c'est moche.
BOPAPA30
oué, la lumière basse conso.... j'arrive pas à voir le marque de la guitare.. .........Tokaï...?.. ...( Joy )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
filipdeceulaer
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu donnes combien pour avoir le lien ?

laisse les ces payday de droitier filip, et viens qu'on se tape un petit verre de koutoukou

C'est bien bon ce truc! En fait, on s'y fait bien. Il doit faire "bon vivre" chez toi .

Merci Joy83 pour le lien
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon si je suis motivé je vous fait ma version de Sweet Child avec ma 58' ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu donnes combien pour avoir le lien ?

laisse les ces payday de droitier filip, et viens qu'on se tape un petit verre de koutoukou

C'est bien bon ce truc! En fait, on s'y fait bien. Il doit faire "bon vivre" chez toi .

Merci Joy83 pour le lien

vi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
uoxanax
alezbreizh a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
sniffffff sniffffff sniffffff hmmm vous senté po ??, le sample du mercredi soir sur ioutiube

Ca sent mauvais, oui.
J'espère juste que t'as commandé un métronome au Père Noël (c'est un conseil amical hein).

Oh c'est pas si mal que ça ! Un peu en avance c'est vrai mais avec un backingtrack plus fort ça faciliterait le "calage". En revanche, je crois que la fin n'est pas bonne. Il me semble que c'est un peu plus complexe que ça sur la version original qui se trouve sur Appetite.

HS: Xanax, quand est-ce que tu vas décrocher cette p..... de banderole du Milan AC

c'est vrai j'ai simplifier la fin, mais bon j'pensais que vous n'y verriez que du feu , pour la banderole de milan j'vais la viré dès que j'aurai eu le courage de repeindre mon bureau, (parsque le vert j'en peux pu) et ensuite je mettrai ca a la place, un canvas d'une belle giby, mais il faut je je fasse un cadre, pour le mettre comme une toile de maître, qd j'lai acheter sur le net je pensait qu'il fournissait le tous deja fait mais j'ai recu la toile en rouleau

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...