alezbreizh a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
sniffffff sniffffff sniffffff hmmm vous senté po ??, le sample du mercredi soir sur ioutiube
Ca sent mauvais, oui.
J'espère juste que t'as commandé un métronome au Père Noël (c'est un conseil amical hein).
Oh c'est pas si mal que ça ! Un peu en avance c'est vrai mais avec un backingtrack plus fort ça faciliterait le "calage". En revanche, je crois que la fin n'est pas bonne. Il me semble que c'est un peu plus complexe que ça sur la version original qui se trouve sur Appetite.
HS: Xanax, quand est-ce que tu vas décrocher cette p..... de banderole du Milan AC
c'est vrai j'ai simplifier la fin, mais bon j'pensais que vous n'y verriez que du feu
, pour la banderole de milan j'vais la viré dès que j'aurai eu le courage de repeindre mon bureau, (parsque le vert j'en peux pu) et ensuite je mettrai ca a la place, un canvas d'une belle giby, mais il faut je je fasse un cadre, pour le mettre comme une toile de maître, qd j'lai acheter sur le net je pensait qu'il fournissait le tous deja fait mais j'ai recu la toile en rouleau