Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uoxanax
alezbreizh a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
sniffffff sniffffff sniffffff hmmm vous senté po ??, le sample du mercredi soir sur ioutiube

Ca sent mauvais, oui.
J'espère juste que t'as commandé un métronome au Père Noël (c'est un conseil amical hein).

Oh c'est pas si mal que ça ! Un peu en avance c'est vrai mais avec un backingtrack plus fort ça faciliterait le "calage". En revanche, je crois que la fin n'est pas bonne. Il me semble que c'est un peu plus complexe que ça sur la version original qui se trouve sur Appetite.

HS: Xanax, quand est-ce que tu vas décrocher cette p..... de banderole du Milan AC

c'est vrai j'ai simplifier la fin, mais bon j'pensais que vous n'y verriez que du feu , pour la banderole de milan j'vais la viré dès que j'aurai eu le courage de repeindre mon bureau, (parsque le vert j'en peux pu) et ensuite je mettrai ca a la place, un canvas d'une belle giby, mais il faut je je fasse un cadre, pour le mettre comme une toile de maître, qd j'lai acheter sur le net je pensait qu'il fournissait le tous deja fait mais j'ai recu la toile en rouleau

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon je go faire une petite démo de Sweet Child et Mr.Brownstone, a tte les mecs.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
Achat d'un nouvel ampli !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Tout est là, sac à merde

RAT AMPLAR

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Quote mon message avec le lien, ça sera plus visible que de t'expliquer la manip'

Aubertignac
De rien grosse fiotte

neozecat
filipdeceulaer a écrit :
OOOwwwkay!! Il doit y avoir du son crunch "dedans" ce machin là!

En fait comment tu fais pour mettre un lien et écrire un truc à la place? merci...

au lieu de taper ton lien , tu fais
[url=tonlien]ton texte[/url]
Aubertignac
neozecat a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
OOOwwwkay!! Il doit y avoir du son crunch "dedans" ce machin là!

En fait comment tu fais pour mettre un lien et écrire un truc à la place? merci...

au lieu de taper ton lien , tu fais
[url=tonlien]ton texte[/url]

Exactement !

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon bah les mecs j'upload sur Youtube là mais c'est pas fameux... c'pa mon jour aujourd'hui.

Vous aussi vous avez des jours au les riff sortent comme du beurre et des jours ou vous en branler pas une ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :
Bon bah les mecs j'upload sur Youtube là mais c'est pas fameux... c'pa mon jour aujourd'hui.

Vous aussi vous avez des jours au les riff sortent comme du beurre et des jours ou vous en branler pas une ?

Clair, ce midi en allant manger je me branche et nickel! Hier soir j'avais une impression de faire de la m....!
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Sa me rassure... Y'a deux soirs j'étais trop bien, sa sortait comme du beurre, c'était excellent ! Là ma tête elle contrôle plus rien.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...