Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
...et un petit robot pour Noël à moins de 1500€...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Joy83 a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=482906

Sa vous dit pas un truc ?

c'est une Les Paul !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non... enfin oui c'est une Les Paul, mais elle ressemble fortement à une guitare de Slash qu'il avait au début des Guns N' Roses :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
Joy83 a écrit :
Non... enfin oui c'est une Les Paul, mais elle ressemble fortement à une guitare de Slash qu'il avait au début des Guns N' Roses :

aaah... super.... je l'ai revue dernièrement, elle a légèrement grossit.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Tu m'étonne... il fait moins gay aussi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
j'ai jamais compris comment on puvait jouer avec des mitaines...
gabryhell94
Bon bah voilà j'ai ma LP demain à 13 heures je posterais des photos
Gratteux addict...qui s'assume!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Elle est nickel j'ai fini de la rendre belle. Je te tout mis dedans, facture, micro, pickguard. Un petit bonus, deux médiator, un Gibson "Custom Art Historic" et un avec la signature de Slash dessus.

Bon dodo... enfin si tu y arrive.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
neozecat
Joy83 a écrit :

J'aime beaucoup
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah en tout cas je suis étonné d'en avoir trouvé une... la finition "Hunterburst" c'est rare... après faut aimer.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
Mouais, c'est +/- un Lemonburst
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Joy83 a écrit :
Elle est nickel j'ai fini de la rendre belle. Je te tout mis dedans, facture, micro, pickguard. Un petit bonus, deux médiator, un Gibson "Custom Art Historic" et un avec la signature de Slash dessus.

Bon dodo... enfin si tu y arrive.

Un grand merci perso je viens qu'avec une belle enveloppe contenant quelques belles coupures de 50 Euros lol et un beau rhume aussi lol bon je file me pieuter, je vais essayer de dormir
Gratteux addict...qui s'assume!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ohlalalalala ... je viens de trouver une R9 qui tue tout sur son passage, mais le prix fait tres tres mal ... le min min je pense va se situer autour des 3000 euros ... et moi qui cherchait une R7 GT ou une bonamassa le mec m'a pris au sentiment avec ses photos, pourtant je suis pas du tout attire par les r9 en general, le chery burst c pas ma tasse de the du toutt, et le dos rouge encore moins mais la ... la table est tout simplement incroyable.

Je peux pas mettre tant d'argent, c trop la, aidez-moi a economiser ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dazed And Confused
Le cherry burst c'est pour moi la seule couleur que j'aime chez les LesPaul.

Vends des guitares! Et achète toi la R9 y'a pas mieux chez Gibson!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...