Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Le cherry burst c'est pour moi la seule couleur que j'aime chez les LesPaul.

Vends des guitares! Et achète toi la R9 y'a pas mieux chez Gibson!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Il va rien gagner avec des Custom 77.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Dazed And Confused
Ben déjà moi j'ai pas gagné grand chose en lui vendant la mienne alors s'il veux la revendre il va gagner que dalle

Avec sa Gibson Standard il peux en tirer 1400 euros. La moitié de la R9. L'autre moitié sera gracieusement offert par sa belle non
neozecat
mica51 a écrit :
ohlalalalala ... je viens de trouver une R9 qui tue tout sur son passage, mais le prix fait tres tres mal ... le min min je pense va se situer autour des 3000 euros ... et moi qui cherchait une R7 GT ou une bonamassa le mec m'a pris au sentiment avec ses photos, pourtant je suis pas du tout attire par les r9 en general, le chery burst c pas ma tasse de the du toutt, et le dos rouge encore moins mais la ... la table est tout simplement incroyable.

Je peux pas mettre tant d'argent, c trop la, aidez-moi a economiser ...

Tu as des photos ?
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Alors, vendre des guitares oui, vendre mes C77 surement pas, ma CS4 c madame qui me l'a paye avec sa premiere paye alors ca le ferait pas, et la GT je la trouve excelente, un pote a meme voulu me la racheter lol

Donc la standard pas touche non plus car c ma number one pour le moment au niveau confort de jeu et son ...

Me reste une JS1000 que je voudrais bien vendre, je m'en sert plus trop, et une cu24 que je vais mettre des mois avant de trouver un acheteur, elle est nickel la gratte mais bon faut trouver un mec pret a mettre 1800-2000 euros dans de l'occaze... et la oui je pourrais me la payer

allez, pour le plaisir des yeux, pleurez devant cette deesse :

Le case seul est vendu pour 600$ si y-a des interesses lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
finalement ça m'arrange que les tables flammées soient les plus chères!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi le prix ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mica51
dans les $4500 sans le case en tweed, tu la veux??
Koolkat
Oui, effectivement je suis aussi content de ne pas aimer les flame et les sunburst vu comme çà douille vite ces cochonneries
Et en effet pour vendre ta CU24 c'est pas gagné, surtout qu'il y en a plein en ce moment à bas prix, y a pas a dire des qu'on sort de gibson/fender dur dur la revente d'occase. J'ai eu une seule proposition pour ma luke a 900 euros, ce que je trouve trop juste, alors que j'en ai deja eu facilement 15 pour le petit ampli que je vends, c'est fou.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
mica51
combien d'entre vous possede un moyen de se fimer et de poster sur youtube ou un autre site??

J'ai pense qu'on pourrait se faire des petits defis/exercises entre nous, on choisit un riff sympa qui demande pas d'etre virtuose mais qui va pas etre joue pareil d'un guitariste a un autre, et on se le joue tous, et on poste nos videos sur une chaine commune, qui est-ce que ca tente???

attention, ces clips doivent etre joue par des LP bien sur...

Je lance l'idee juste comme ca, on aura aussi un peu plus de son et peut-etre ca nous fera progresser de comparer notre jeu/feeling/technique sur des riffs de pas plus de 30 secondes.

Si ca tente certains d'entre vous, je peux preparer le premier riff, avec une petite piste de batterie faite sur FL studio...

Si ca interesse pas plus de 5 personnes, c pas la peine de se donner de la peine en meme temps.
BOPAPA30
m**de, je vais êtr obligé d'acheter une LP alors...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mica51
en plus franchement c pas complique de trouver un riff qui nous plait, moi des que je trouve un riff qui me plait en regardant des videos sur youtube, je me la met de cote pour la travailler plus tard ... c le moment de sortir chacun nos videos et de bosser au lieu de tchatcher
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Superbe idée, j'adhère !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mica51
bon je lance l'idee mais je pars en vacances 3 semaines la, donc si ca vous interesse, demain je m'enregistre sur un petit riff que j'aime bien, que j'ai grave pompe d'une video de youtube et je vous laisse l'interprete a votre maniere, ca vous va??

La je viens de m'enregistrer sur une backing track de bonamassa mais c t pour tester ma C77 donc je metrai pas de lien ici, et pour ceux que ca interesse, ils pouront jeter un oeil et me donner leur avis ... j'ai eu la part de la chanson la semaine passee et j'ai a peine survole le debut donc je galere grave sur les passages plus rapides, parceque techniquement j'ai pas le niveau et deuxiemement j'ai pas la part en tete ni dans les doigts...

Voila mais c t pour le fun, j'avais envie de voir la gratte en video

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...