Lanfeust a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Tu m'étonnes...C'est magique. Il y a quelque chose de mystérieux autour des ces pelles. Les C77 users, vous pouvez quoter ça pour mettre sur votre forum et bien vous foutre de notre gueule, la vérité est quand même là....
gabryhell94 a écrit :
J'ai rien contre C77, mais faut pas déconner, les comparer à des LP, ça me fait marrer.....et puis même tiens, ça me fait rire
Bann définitif sans retour possible ni discussion parce suffisamment prévenus.
Cela ne fais que confirmer ce que j'ai évoqué auparavant la modération fais donc réellement pitié!
Vos bannissez à tout bout de champ des forumeurs actifs qui,ici,n'ont absolument rien fait de mal!
Ce forum commence réellement à me dégouter autant avant j'aimai y participer et surtout admirer et écouter les conseils sur les LP de ce topic mais apparemment,vos "actions" (j'entends par là le fait de bannir tout ceux qui ne sont pas "pour" C77) détruisent le forum alors c'est sûr ,on va dire 5 forumeurs sur plus de 3000 mais ce sont des forumeurs important et interessant!Et à force de les exclure ce forum ne sera plus que de la merde (ce qu'il devient dejà)!
Alors bannissez-moi peut importe,vous m'avez deja pévenu,cela m'importe peu à présent mais laissez de bon forumeurs tels que Filip et Gabryhell revenir!
Citation:
Bon, moi aussi ça me fout les boules le Ban définitif ...
j'envoie un MP au modo de ce pas, pour une réduction de peine.
qui m'aime me suit.
Je t'aime je te suit^^
SUR ce je ne reviendrai certainement plus sur ce forum t sur ce mgnifique topic qui m'a fait aimer la LES PAUL!
Alors aant de vous dire àdieu,j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aider dans mes choix,que j'ai aimé lire,avec qui j'ai ris!
Je cite:Fifilespaulette,Goldtop (qui m'a fait aimé cette finition somptueuse),Filip que je félicite pour sa derniere acquisition,DOc qui m'a toujours été de bons conseils,Balou le meilleur modo toujours à l'écoute et efficace dans son travail lui,Hamer-59 mec super simpa et toujours simpathique à me répondre,Pii Ojo un super vendeur,XAnax et Joy ainsi que BOPapa ont aussi été plaisant à lire,Pound-Cake bienque je n'aimai pas trop son sens de l'humour trop souvent mal approprié m'a deja donné de bon conseils!
Alors cette liste je l'accorde vous vous en foutez mais moi non car je suis arrivé sur ce forum ily a bientôt deux ans et il m'a apporté beaucoup de choses et ces choses c'est vous qui me les avez apporter!
Et je dois vous en remercier!
ALors bon vent à tous et bonne continuation!
AND LES PAUL ROCKS!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"