Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
B'jour,

Putain j'suis malade depuis deux jours, là je vais un peu mieux, quelques courbatures, un peu fatigué mais ça va.

Content que la LP te convienne Gabryhell.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :
B'jour,

Putain j'suis malade depuis deux jours, là je vais un peu mieux, quelques courbatures, un peu fatigué mais ça va.

Content que la LP te convienne Gabryhell.

A merde! T'as pu jouer quand même ou pas le courage? En fait, cherches plus, j'ai trouvé. Merci
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non non, cloué au lit j'en pouvais plus. Là je vais mieux, mais fatigué quoi, je toucherais pas la 58' avant deux ou trois jours je pense, histoire de bien me refaire.

Sinon j'ai vu ta 58, j'attends d'en voir plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Lanfeust
filipdeceulaer a écrit :
Tu m'étonnes...C'est magique. Il y a quelque chose de mystérieux autour des ces pelles. Les C77 users, vous pouvez quoter ça pour mettre sur votre forum et bien vous foutre de notre gueule, la vérité est quand même là....

gabryhell94 a écrit :
J'ai rien contre C77, mais faut pas déconner, les comparer à des LP, ça me fait marrer.....et puis même tiens, ça me fait rire

Bann définitif sans retour possible ni discussion parce suffisamment prévenus.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Excessif non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
lowpiou
Joy83 a écrit :
Excessif non ?

Carrément inadmissible tu veux dire ...
fifilespaulette
Citation:
filipdeceulaer a écrit :
Tu m'étonnes...C'est magique. Il y a quelque chose de mystérieux autour des ces pelles. Les C77 users, vous pouvez quoter ça pour mettre sur votre forum et bien vous foutre de notre gueule, la vérité est quand même là....

gabryhell94 a écrit :
J'ai rien contre C77, mais faut pas déconner, les comparer à des LP, ça me fait marrer.....et puis même tiens, ça me fait rire

nan mais faut arreter de déconner là !
Oui comparer une c77 cs4 ça a une lp standard c'est juste de l'humour douteux de la meme maniere que de comparer une squier a une strat US ou une twingo rouge a une ferrari ! Je ne voit absolument pas ce qu'il y a d'insultant dans les propos de gabbryhell, surtout que cette phrase n'a rien de provoq' puisqu'elle est ecrite gentiment dans le topic GIBSON (le vrai, pas celui des gibson française) et ne s'adresse a aucun possesseur de c77...
Alors oui peut etre qu'en bannissant tout ceux qui ne font pas l'éloge de C77 ça va refaire reapparaitre les jolie petite banniere latérale, mais il ne va plus rester grand monde sur ce forum ...
enfin beau comportement ...
uoxanax
il me semble que le principe de visites sur le site rapporte de l'argent via la pub et de nombre potentiel de click sur les bannières, mais ce n'est pas grave quand plus personne ne viendra, puisqu'on ne peux pas dire ce que l'on pense ici, ben de l'argent yen aura plus et de forum non plus par la même occasion.
Koolkat
Ils n'ont rien dit d'insultant, ni aucune attaque personnelle.
C'est normal que sur un topic de fans Gibson on encense nos guitares ...
Cet abus de modération est tout à fait stupide et déplacé, tu vas aussi ban tous ceux qui disent qu'une C77 vaut une Gibson sur le topic C77 ?
Pas de recours ... pas de discussion ... le terme modérateur n'a t il donc rien à voir avec la modération ?

http://fr.wiktionary.org/wiki/(...)ation
This sucks more than anything that has ever sucked before.
BOPAPA30
HS à ne pas lire.

Les bans, c'est dommage, ça tue un peu ce topic.

Pour ma part, comparer une marque à une autre, c'est logique. ( je n'ai ni Gibson, ni C77, donc une comparaison est toujours intéréssante.) On est là pour partager, pas pour se foutre dessus. (je dit ça d'un coté comme de l'autre.)

dommage donc...j'aurais préféré laisser pourrir la polémique. Les gas sont plus passionnés par leur gratte que par celle du voisin. Et je pense qu'a la page d'après, cette page justement aurait disparu.

Alors que là, yan a pour quelques pages avant que les rancoeurs disparraissent.

Désolé pour le HS, mais j'avais prévenu.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non plus sérieusement, vous avez des actions chez Custom 77 ou quoi ?

Là sincèrement je vois pas le problème sur ce qui à était dit... vous ne comparez pas une Fiat à une Ferrari n'est ce pas ?

Bah là c'est pareil, quand les gens de chez Custom 77 compare une LB à une LP c'est très étrange je trouve. La qualité n'est franchement pas la même.

Enfin bon... la modération est franchement limite à mon sens.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
Bon, moi aussi ça me fout les boules le Ban définitif ...

j'envoie un MP au modo de ce pas, pour une réduction de peine.

qui m'aime me suit.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
Citation:

apparement filip est aussi banni pour avoir souligné le coté magique des gibson ... Mais bon c'est vrai qu'il a dit une grosse connerie, c'est pas comme si il existait un mythe gibson ( aller et fender aussi, suis pas ectaire =) ) chez les guitariste...
nirvanaesteb
Lanfeust a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

gabryhell94 a écrit :

Cela ne fais que confirmer ce que j'ai évoqué auparavant la modération fais donc réellement pitié!
Vos bannissez à tout bout de champ des forumeurs actifs qui,ici,n'ont absolument rien fait de mal!
Ce forum commence réellement à me dégouter autant avant j'aimai y participer et surtout admirer et écouter les conseils sur les LP de ce topic mais apparemment,vos "actions" (j'entends par là le fait de bannir tout ceux qui ne sont pas "pour" C77) détruisent le forum alors c'est sûr ,on va dire 5 forumeurs sur plus de 3000 mais ce sont des forumeurs important et interessant!Et à force de les exclure ce forum ne sera plus que de la merde (ce qu'il devient dejà)!
Alors bannissez-moi peut importe,vous m'avez deja pévenu,cela m'importe peu à présent mais laissez de bon forumeurs tels que Filip et Gabryhell revenir!

Citation:

qui m'aime me suit.

Je t'aime je te suit^^

SUR ce je ne reviendrai certainement plus sur ce forum t sur ce mgnifique topic qui m'a fait aimer la LES PAUL!

Alors aant de vous dire àdieu,j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aider dans mes choix,que j'ai aimé lire,avec qui j'ai ris!
Je cite:Fifilespaulette,Goldtop (qui m'a fait aimé cette finition somptueuse),Filip que je félicite pour sa derniere acquisition,DOc qui m'a toujours été de bons conseils,Balou le meilleur modo toujours à l'écoute et efficace dans son travail lui,Hamer-59 mec super simpa et toujours simpathique à me répondre,Pii Ojo un super vendeur,XAnax et Joy ainsi que BOPapa ont aussi été plaisant à lire,Pound-Cake bienque je n'aimai pas trop son sens de l'humour trop souvent mal approprié m'a deja donné de bon conseils!

Alors cette liste je l'accorde vous vous en foutez mais moi non car je suis arrivé sur ce forum ily a bientôt deux ans et il m'a apporté beaucoup de choses et ces choses c'est vous qui me les avez apporter!
Et je dois vous en remercier!

ALors bon vent à tous et bonne continuation!
AND LES PAUL ROCKS!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
nirvanaesteb a écrit :
Lanfeust a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

gabryhell94 a écrit :

Cela ne fais que confirmer ce que j'ai évoqué auparavant la modération fais donc réellement pitié!
Vos bannissez à tout bout de champ des forumeurs actifs qui,ici,n'ont absolument rien fait de mal!
Ce forum commence réellement à me dégouter autant avant j'aimai y participer et surtout admirer et écouter les conseils sur les LP de ce topic mais apparemment,vos "actions" (j'entends par là le fait de bannir tout ceux qui ne sont pas "pour" C77) détruisent le forum alors c'est sûr ,on va dire 5 forumeurs sur plus de 3000 mais ce sont des forumeurs important et interessant!Et à force de les exclure ce forum ne sera plus que de la merde (ce qu'il devient dejà)!
Alors bannissez-moi peut importe,vous m'avez deja pévenu,cela m'importe peu à présent mais laissez de bon forumeurs tels que Filip et Gabryhell revenir!

Citation:

qui m'aime me suit.

Je t'aime je te suit^^

SUR ce je ne reviendrai certainement plus sur ce forum t sur ce mgnifique topic qui m'a fait aimer la LES PAUL!

Alors aant de vous dire àdieu,j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aider dans mes choix,que j'ai aimé lire,avec qui j'ai ris!
Je cite:Fifilespaulette,Goldtop (qui m'a fait aimé cette finition somptueuse),Filip que je félicite pour sa derniere acquisition,DOc qui m'a toujours été de bons conseils,Balou le meilleur modo toujours à l'écoute et efficace dans son travail lui,Hamer-59 mec super simpa et toujours simpathique à me répondre,Pii Ojo un super vendeur,XAnax et Joy ainsi que BOPapa ont aussi été plaisant à lire,Pound-Cake bienque je n'aimai pas trop son sens de l'humour trop souvent mal approprié m'a deja donné de bon conseils!

Alors cette liste je l'accorde vous vous en foutez mais moi non car je suis arrivé sur ce forum ily a bientôt deux ans et il m'a apporté beaucoup de choses et ces choses c'est vous qui me les avez apporter!
Et je dois vous en remercier!

ALors bon vent à tous et bonne continuation!
AND LES PAUL ROCKS!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est moins attractif...
En tout cas essaye de repasser de temps en temps pour nous dire coucou et surtout si tu a enfin acheter ta les paul !!! =) et puis je suis toujours a la recherche des doigts de ce co****d de glimour :s
bon et content d'etre le premeir de la liste

essaye de regarder tes mp dans les jours qui suivent avant de quiter le fofo , je te parlerais peut etre d'un "truc" =)

sion bopapa, mp a la moderation deja envoyer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...