Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
nirvanaesteb a écrit :
Lanfeust a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Tu m'étonnes...C'est magique. Il y a quelque chose de mystérieux autour des ces pelles. Les C77 users, vous pouvez quoter ça pour mettre sur votre forum et bien vous foutre de notre gueule, la vérité est quand même là....

gabryhell94 a écrit :
J'ai rien contre C77, mais faut pas déconner, les comparer à des LP, ça me fait marrer.....et puis même tiens, ça me fait rire

Bann définitif sans retour possible ni discussion parce suffisamment prévenus.

Cela ne fais que confirmer ce que j'ai évoqué auparavant la modération fais donc réellement pitié!
Vos bannissez à tout bout de champ des forumeurs actifs qui,ici,n'ont absolument rien fait de mal!
Ce forum commence réellement à me dégouter autant avant j'aimai y participer et surtout admirer et écouter les conseils sur les LP de ce topic mais apparemment,vos "actions" (j'entends par là le fait de bannir tout ceux qui ne sont pas "pour" C77) détruisent le forum alors c'est sûr ,on va dire 5 forumeurs sur plus de 3000 mais ce sont des forumeurs important et interessant!Et à force de les exclure ce forum ne sera plus que de la merde (ce qu'il devient dejà)!
Alors bannissez-moi peut importe,vous m'avez deja pévenu,cela m'importe peu à présent mais laissez de bon forumeurs tels que Filip et Gabryhell revenir!

Citation:
Bon, moi aussi ça me fout les boules le Ban définitif ...

j'envoie un MP au modo de ce pas, pour une réduction de peine.

qui m'aime me suit.

Je t'aime je te suit^^

SUR ce je ne reviendrai certainement plus sur ce forum t sur ce mgnifique topic qui m'a fait aimer la LES PAUL!

Alors aant de vous dire àdieu,j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aider dans mes choix,que j'ai aimé lire,avec qui j'ai ris!
Je cite:Fifilespaulette,Goldtop (qui m'a fait aimé cette finition somptueuse),Filip que je félicite pour sa derniere acquisition,DOc qui m'a toujours été de bons conseils,Balou le meilleur modo toujours à l'écoute et efficace dans son travail lui,Hamer-59 mec super simpa et toujours simpathique à me répondre,Pii Ojo un super vendeur,XAnax et Joy ainsi que BOPapa ont aussi été plaisant à lire,Pound-Cake bienque je n'aimai pas trop son sens de l'humour trop souvent mal approprié m'a deja donné de bon conseils!

Alors cette liste je l'accorde vous vous en foutez mais moi non car je suis arrivé sur ce forum ily a bientôt deux ans et il m'a apporté beaucoup de choses et ces choses c'est vous qui me les avez apporter!
Et je dois vous en remercier!

ALors bon vent à tous et bonne continuation!
AND LES PAUL ROCKS!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est moins attractif...
En tout cas essaye de repasser de temps en temps pour nous dire coucou et surtout si tu a enfin acheter ta les paul !!! =) et puis je suis toujours a la recherche des doigts de ce co****d de glimour :s
bon et content d'etre le premeir de la liste

essaye de regarder tes mp dans les jours qui suivent avant de quiter le fofo , je te parlerais peut etre d'un "truc" =)

sion bopapa, mp a la moderation deja envoyer
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
slt tous le monde , bon j'ai un problème

J'ai une les paul studio , en fait mon au début mon sélecteur merdait un peu je devais me reprendre à plusieurs fois pour activer correctement le micro chevalet .
Maintenant quoi que je fasse le micro chevalet donne un son sourd ,j'ai démonté pour voir la gueule du sélecteur et j'ai remarqué 4 fils , que faire ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est pas que je sois fainéant, mais je doute qu'un MP fasse réellement changer le façon de procéder des modérateurs.

Surtout si il y'a de l'argent derrière.

Bien évidemment je soutient les gens ayant était bannis injustement...

EDIT : Un son "sourd" ? Tu es sur de ne pas avoir un potard du micro manche sur "0" ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
HS à ne pas lire.

Les bans, c'est dommage, ça tue un peu ce topic.

Pour ma part, comparer une marque à une autre, c'est logique. ( je n'ai ni Gibson, ni C77, donc une comparaison est toujours intéréssante.) On est là pour partager, pas pour se foutre dessus. (je dit ça d'un coté comme de l'autre.)

dommage donc...j'aurais préféré laisser pourrir la polémique. Les gas sont plus passionnés par leur gratte que par celle du voisin. Et je pense qu'a la page d'après, cette page justement aurait disparu.

Alors que là, yan a pour quelques pages avant que les rancoeurs disparraissent.

Désolé pour le HS, mais j'avais prévenu.

C'est pire que ce que je pensais....de L'AUTOBAN maintenant !

Faut arreter ça quoi. Et puis, en agissant comme ça on fait le jeu de celui que l'on critique.

Bien dommage, nirvanaesteb, restes quand même dans le coin , c'est cool , un mec avec une LP.

@Joy: Et c'est sur qu'il ya du fric en jeu, dis moi ou il n'y en a pas... ...ah si, un MP, ça sa coute rien, alors je tente.

Gm_55 a écrit :

J'ai une les paul studio , en fait mon au début mon sélecteur merdait un peu je devais me reprendre à plusieurs fois pour activer correctement le micro chevalet .
Maintenant quoi que je fasse le micro chevalet donne un son sourd ,j'ai démonté pour voir la gueule du sélecteur et j'ai remarqué 4 fils , que faire ?

et un petit coup de nettoyant contact, ça aide.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Gm_55 a écrit :

et un petit coup de nettoyant contact, ça aide. [/quote]

Je vais test sa , merci
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
alex sound
Bans expéditifs et a mes yeux abusifs .
Je sais pas si ça peut faire revenir Lanfeust sur sa décision , mais ça peut pas faire de mal .
Alors petit MP de soutien aux bans de mon topic préféré .
alezbreizh
ça commence vraiment à me saouler cette histoire !

Pour pas dire plus...
Le ban c'est moche.
uoxanax
Gm_55 a écrit :
Gm_55 a écrit :

et un petit coup de nettoyant contact, ça aide.

Je vais test sa , merci[/quote]

sinon pièce détaché et prend un selecteur de micro de bonne facture, a voir encore ce problème apparaitre, j'crois que c'est vraiment le problème des modèle faded même les sg faded merde du sélecteur micro apparament. peut etre du matos c77 niveau selecteur micro ? merde ca m'a échappée
la solution est là :

Firefox avec :

Flashblock pour les pubs en flash
et
Adblock pour les autres

et adieu les pubs qui entourent le forum !
poluxsalvaterra
edit : veux pas etre banni tout de suite vu que j'ai des annonces en cours , je remmetrais ce message lorsque je n'aurais plus d'annonce
jugejackson
Donc, il ne faut parler exclusivement que de Gibson ici.
BOPAPA30
jugejackson a écrit :
Donc, il ne faut parler exclusivement que de Gibson ici.

voialàààà...et pas de Fender,Ibanez,Godin,Vintage,Squier....oups...erde.

et pour ceux qui le désirent, je peux envoyer par MP:

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jugejackson
Ca frise le ridicule là, que ça soit dans un sens ou l'autre ou bien c'est moi qui serait devenu altruiste ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non je pense plutôt qu'il ne faut pas parler de C77 ici.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pas de tofs de la Red8 alors ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Joy83 a écrit :
Non je pense plutôt qu'il ne faut pas parler de C77 ici.

Le problème, c'est que si tu vas dire sur le topic C77 que c'est pas des guitares plaisantes, tu te feras bannir aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...