Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Joy83 a écrit :
Non je pense plutôt qu'il ne faut pas parler de C77 ici.

Le problème, c'est que si tu vas dire sur le topic C77 que c'est pas des guitares plaisantes, tu te feras bannir aussi.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ouais je sais... enfin bon, j'espère que les bannis seront débann et ensuite on parle plus de C77 point barre.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Définitif je crois que ça veut dire qu'il n'y aura pas d'autres chances.
Aubertignac
Quelques fleurs pour vous détendre

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Joy83
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Définitif je crois que ça veut dire qu'il n'y aura pas d'autres chances.

"Chance" ? Comme si c'était une chance de pouvoir s'exprimeren France... Y'a un moment il faut s'rendre compte des réaliter quoi...

Nous sommes en France, et là sur ce forum c'est la Chine.

Je ne comprend même pas pourquoi Laurent ne réagi pas face aux bannissement abusif de Lanfeust.

Le but d'un forum c'est de s'exprimer non ? De donner son avis ? Bah là non.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
A mon avis, le mieux est de discuter avec les modérateurs DIRECTEMENT en privé, parce que je ne suis pas certain que 10 pages de HS sur les bans puissent aller dans le sens des bannis...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
Quelques fleurs pour vous détendre

8O je me demande si c'est pas la plus laide que j'ai jamais vu.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
J'ai eu du mal à trouver aussi laid, crois moi.

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Et dire qu'on s'prend la tête pour ça :

"La fine équipe de G.com"
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Voilà, (c'est ex-Gabryhell94) me voilà de retour dépité et surtout repentant tout plein.....je crie haut et fort vive c77 sur ce je file m'acheter une london china table flammée au zippo et en pur bois d'arbre... et vous invite à faire comme moi ! Longue vie aux modos (et plein de gros bisous) et longue vie à c77 (comme quoi j'y mets du mien là)
edit : avec mon nouveau pseudo j'suis intouchable (mode humour on)
alex sound
Moi aussi j suis intouchable , j en avais une ...
Juste un truc que je pige pas. Ici, c'est un topic de fans de Les Paul de chez Gibson, c'est marqué sur le topic, alors pourquoi tout le temps revenir nous casser les noix avec une autre marque. Qui plus est (et surtout) les comparatifs de grattes, ici il s'en fait tous les jours, on compare des Fender US à d'autres Fender spécial edition (genre ma Lite Ash qui est coréenne) et même à des Squier (notamment les classic vibe), des Gibson à des PRS, des Jackson à des ESP, des Vigier à des PRS etc...et dans l'ensemble tout se passe nickel. Par contre si tu dis quoique ce soit sur c77, tu morfles et méchant. Me voilà ban définitivement, c'est génial, vu que j'ai pas mal apporté sur un paquet de topics;..mais bon lol, c'est plus de la coercition, c'est tout simplement incompréhensible ...parole
de flic En conclusion c77 c'est tabou....mais fallait prévenir
GOLD TOP
punaise on le voit plus sur le forum alain
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
c77supralover a écrit :
Voilà, (c'est ex-Gabryhell94) me voilà de retour dépité et surtout repentant tout plein.....je crie haut et fort vive c77 sur ce je file m'acheter une london china table flammée au zippo et en pur bois d'arbre... et vous invite à faire comme moi ! Longue vie aux modos (et plein de gros bisous) et longue vie à c77 (comme quoi j'y mets du mien là)
edit : avec mon nouveau pseudo j'suis intouchable (mode humour on)

Pas mal ton super pseudo, t'as mis gros sur la table, ça va être difficile de faire mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...