Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
c77supralover a écrit :
Voilà, (c'est ex-Gabryhell94) me voilà de retour dépité et surtout repentant tout plein.....je crie haut et fort vive c77 sur ce je file m'acheter une london china table flammée au zippo et en pur bois d'arbre... et vous invite à faire comme moi ! Longue vie aux modos (et plein de gros bisous) et longue vie à c77 (comme quoi j'y mets du mien là)
edit : avec mon nouveau pseudo j'suis intouchable (mode humour on)

Pas mal ton super pseudo, t'as mis gros sur la table, ça va être difficile de faire mieux.
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
punaise on le voit plus sur le forum alain

Je me faisais la même réflexion ce matin, tu sais avec la crise, la direction de Gibson a du le licencier.
jugejackson a écrit :
c77supralover a écrit :
Voilà, (c'est ex-Gabryhell94) me voilà de retour dépité et surtout repentant tout plein.....je crie haut et fort vive c77 sur ce je file m'acheter une london china table flammée au zippo et en pur bois d'arbre... et vous invite à faire comme moi ! Longue vie aux modos (et plein de gros bisous) et longue vie à c77 (comme quoi j'y mets du mien là)
edit : avec mon nouveau pseudo j'suis intouchable (mode humour on)

Pas mal ton super pseudo, t'as mis gros sur la table, ça va être difficile de faire mieux.

Ouais je fayotte un peu
uoxanax
c77supralover a écrit :
Juste un truc que je pige pas. Ici, c'est un topic de fans de Les Paul de chez Gibson, c'est marqué sur le topic, alors pourquoi tout le temps revenir nous casser les noix avec une autre marque. Qui plus est (et surtout) les comparatifs de grattes, ici il s'en fait tous les jours, on compare des Fender US à d'autres Fender spécial edition (genre ma Lite Ash qui est coréenne) et même à des Squier (notamment les classic vibe), des Gibson à des PRS, des Jackson à des ESP, des Vigier à des PRS etc...et dans l'ensemble tout se passe nickel. Par contre si tu dis quoique ce soit sur c77, tu morfles et méchant. Me voilà ban définitivement, c'est génial, vu que j'ai pas mal apporté sur un paquet de topics;..mais bon lol, c'est plus de la coercition, c'est tout simplement incompréhensible ...parole
de flic En conclusion c77 c'est tabou....mais fallait prévenir

ouah lol ta été cherché la guitoune de joy a petaouchnoque, alors que ma desert burst avec meme micros été tous juste a maximum 30 borne de chez toi, je suis a 9km de dourdan, c'est pas beau ca gabryhell et en + t'aurai pu avoir un tee shirt gibson taille xl tous neuf en cadeau rhalala et meme pu testé encore la même guitare en goldtop rhhaaa c'est balo hein c'est balo
joeydeedeemarky
uoxanax a écrit :
c77supralover a écrit :
Juste un truc que je pige pas. Ici, c'est un topic de fans de Les Paul de chez Gibson, c'est marqué sur le topic, alors pourquoi tout le temps revenir nous casser les noix avec une autre marque. Qui plus est (et surtout) les comparatifs de grattes, ici il s'en fait tous les jours, on compare des Fender US à d'autres Fender spécial edition (genre ma Lite Ash qui est coréenne) et même à des Squier (notamment les classic vibe), des Gibson à des PRS, des Jackson à des ESP, des Vigier à des PRS etc...et dans l'ensemble tout se passe nickel. Par contre si tu dis quoique ce soit sur c77, tu morfles et méchant. Me voilà ban définitivement, c'est génial, vu que j'ai pas mal apporté sur un paquet de topics;..mais bon lol, c'est plus de la coercition, c'est tout simplement incompréhensible ...parole

ouah lol ta été cherché la guitoune de joy a petaouchnoque, alors que ma desert burst avec meme micros été tous juste a maximum 30 borne de chez toi, je suis a 9km de dourdan, c'est pas beau ca gabryhell et en + t'aurai pu avoir un tee shirt gibson taille xl tous neuf en cadeau rhalala

tariv a teu relir ou ta du mal dé foa?
uoxanax
joeydeedeemarky a écrit :
uoxanax a écrit :
c77supralover a écrit :

ouah lol ta été chercher la guitoune de joy a petaouchnoque, alors que ma desert burst avec les même micros été tous juste a maximum 30 borne de chez toi, je suis a 9km de dourdan, c'est pas beau ca gabryhell et en + t'aurai pu avoir un tee shirt gibson taille xl tous neuf en cadeau rhalala

tariv a teu relir ou ta du mal dé foa? moa jé du refér la laictur 3 foa pour conprandre
uoxanax
uoxanax a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
uoxanax a écrit :
c77supralover a écrit :

ouah lol ta été chercher la guitoune de joy a petaouchnoque, alors que ma desert burst avec les même micros été tous juste a maximum 30 borne de chez toi, je suis a 9km de dourdan, c'est pas beau ca gabryhell et en + t'aurai pu avoir un tee shirt gibson taille xl tous neuf en cadeau rhalala

tariv a teu relir ou ta du mal dé foa? moa jé du refér la laictur 3 foa pour conprandre

ui ja riv a merelire cimer lami
la vache quand même euhhh, c'est gentil, mais ma LP je la voulais justement pas en desert burst.....en gold top par contre, j'aurais pas dit non. Pour info j'ai bouffé 13 heures de trajet pour aller chercher ma belle, mais je regrette pas, elle est magnifique et Jo est un mec sympa. Pour info je savais même pas que tu vendais ta pelle
Et puis franchement si tu habites à Dourdan, pourquoi tu mets que tu vis à Nashville au Quebec sur ton profil lol
pour résumer : 1) tu ne dis pas que tu vends ta pelle
2) tu prétends habiter au Quebec
Conclusion : j'suis pas fakir
Aubertignac
c77supralover a écrit :
Et puis franchement si tu habites à Dourdan, pourquoi tu mets que tu vis à Nashville au Quebec sur ton profil lol
pour résumer : 1) tu ne dis pas que tu vends ta pelle
2) tu prétends habiter au Quebec
Conclusion : j'suis pas fakir

J'aurais ajouté ça :

3) je vais pas me justifier
4) je vais pas demander à un fan du Milan AC d'être finot
5) j'ai pas de compte à te rendre

Conclusion : lache moi avec ta pelle
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
uoxanax
j'ai pas mis ma ville puisque deja banni une fois, et vue a quel vitesse vont les bans ici, j'vais pas passer 2h a faire un compte détaillé. c'est juste pour embêté joy83 que je disait ca , ma desert et pas officiellement a vendre, (pas encore), mais on en voyant la ville sur ton nouveau compte ca m'a fait tilt, (tiens c'est pas loin).

quand a aubertignac, les fan du Milan AC tu sait ce qu'ils te disent !!!!

ps: tiens c'est drôle, mais j'ai jamais pu blairer le groupe téléphone au passage.

ps 2: aubertignac dit nous ce que tu pense de c77 n'hesite pas hein
Aubertignac
uoxanax a écrit :

ps: tiens c'est drôle, mais j'ai jamais pu blairer le groupe téléphone au passage.

Pour ta culture personnelle qui semble être au niveau de ton orthographe : mon pseudo vient d'une citation ironique de Serge Gainsbourg au sujet du rock en France...

Il avait dit : "le rock dans ce pays c'est quand même pas Aubertignac, Dieu merci !"

Donc ça va pas trop dans l'esprit "fan de Téléphone" vois tu

Dommage, essaie encore.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
uoxanax
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :

Pour ta culture personnelle qui semble être au niveau de ton orthographe : mon pseudo vient d'une citation ironique de Serge Gainsbourg au sujet du rock en France...

Il avait dit : "le rock dans ce pays c'est quand même pas Aubertignac, Dieu merci !"

Dommage, essaie encore.

moi y en a pas avoir grande culture, moi y en a pas savoir écrire missié. moi y en a pas deviné d'instinct que missié aubertignac porte le nom d'un type qu'il aime pas. pour quelqu'un de culturellement très au point, c'est vrai que de porté le nom d'un type qu'on aime pas c'est la preuve d'une extrême intelligence , comme si notre amis goldtop aimer pas les goldtop par exemple
Joy83
  • Custom Top utilisateur
uoxanax a écrit :
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :

Dommage, essaie encore.

moi y en a pas avoir grande culture, moi y en a pas savoir écrire missié. moi y en a pas deviné d'instinct que missié aubertignac porte le nom d'un type qu'il aime pas. pour quelqu'un de culturellement très au point, c'est vrai que de porté le nom d'un type qu'on aime pas c'est la preuve d'une extrême intelligence , comme si notre amis goldtop aimer pas les goldtop par exemple

Gné ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...