Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
uoxanax a écrit :
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :

ps: tiens c'est drôle, mais j'ai jamais pu blairer le groupe téléphone au passage.

Pour ta culture personnelle qui semble être au niveau de ton orthographe : mon pseudo vient d'une citation ironique de Serge Gainsbourg au sujet du rock en France...

Il avait dit : "le rock dans ce pays c'est quand même pas Aubertignac, Dieu merci !"

Donc ça va pas trop dans l'esprit "fan de Téléphone" vois tu

Dommage, essaie encore.

moi y en a pas avoir grande culture, moi y en a pas savoir écrire missié. moi y en a pas deviné d'instinct que missié aubertignac porte le nom d'un type qu'il aime pas. pour quelqu'un de culturellement très au point, c'est vrai que de porté le nom d'un type qu'on aime pas c'est la preuve d'une extrême intelligence , comme si notre amis goldtop aimer pas les goldtop par exemple

Gné ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
uoxanax a écrit :
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :

ps: tiens c'est drôle, mais j'ai jamais pu blairer le groupe téléphone au passage.

Pour ta culture personnelle qui semble être au niveau de ton orthographe : mon pseudo vient d'une citation ironique de Serge Gainsbourg au sujet du rock en France...

Il avait dit : "le rock dans ce pays c'est quand même pas Aubertignac, Dieu merci !"

Donc ça va pas trop dans l'esprit "fan de Téléphone" vois tu

Dommage, essaie encore.

moi y en a pas avoir grande culture, moi y en a pas savoir écrire missié. moi y en a pas deviné d'instinct que missié aubertignac porte le nom d'un type qu'il aime pas. pour quelqu'un de culturellement très au point, c'est vrai que de porté le nom d'un type qu'on aime pas c'est la preuve d'une extrême intelligence , comme si notre amis goldtop aimer pas les goldtop par exemple

1) "Aubertignac" n'est pas un nom, aucun membre de Téléphone ne s'appelle "Aubertignac".
2) J'ai jamais dit que je n'aimais pas Téléphone, j'ai dit que le pseudo avait été choisi en rapport avec la citation de Gainsbourg bien plus que par fanatisme pour le groupe.
3) ça m'a amusé et ça m'amuse toujours de voir que la plupart des gens associent naturellement ça à Téléphone plutôt qu'à Gainsbourg, évidemment.
4) ça y est, toi avoir compris ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
FunkPunk
Je ne suis pas venu depuis belle lurette mais je me suis taper les 100 dernières pages que j'avais loupé... On ne peux pas dire que l'ambiance soit des plus agréables... Entre les bans, les piques et les guerres de tranchées avec C77...

Bref, va falloir que je postes des photos de mes R9 histoire de détendre l'atmosphère.
Perso Téléphone m'en fous un peu, par contre le père Bertignac j'aime bien en plus c'est un mec de bon gout, il joue sur une vieille SG Junior, forcément montée avec un vieux p90, qui doit tenir par la rouille et la nicotine lol au vu de l'age de sa gratte, tiens... d'ailleurs je suis même pas sure qu'elle ne s'appelle pas Les Paul justement cette pelle
pour le fun, en duo avec un autre mec de bon gout qui lui aussi aime bien les pick-guards
FunkPunk a écrit :
Je ne suis pas venu depuis belle lurette mais je me suis taper les 100 dernières pages que j'avais loupé... On ne peux pas dire que l'ambiance soit des plus agréables... Entre les bans, les piques et les guerres de tranchées avec C77...

Bref, va falloir que je postes des photos de mes R9 histoire de détendre l'atmosphère.

Ouaip ça ban dur et définitvement en plus, bref c'est hard vas-y fais pèter les photos de ta pelle de rève steup
BOPAPA30
salut, je viens de me lever....et...tiens, ya des mec de C77 ici maintenant ?

c77supralover

....ah oui....bon j'y retourne.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
J'ai mp Lanfeust pour lui demander de ban mon pseudo (celui-là) pour en refaire un nouveau, plus à même de ce que je représente n'empèche, me manque mon petit gabryhell94 avec son avatar, sa liste de matos et tout le toutim.
jugejackson
BOPAPA30 a écrit :
salut, je viens de me lever....et...tiens, ya des mec de C77 ici maintenant ?

c77supralover

....ah oui....bon j'y retourne.

C'est con je pensais que tu allais changer pour "bopapa77".
BOPAPA30
c77supralover a écrit :
J'ai mp Lanfeust pour lui demander de ban mon pseudo (celui-là) pour en refaire un nouveau, plus à même de ce que je représente n'empèche, me manque mon petit gabryhell94 avec son avatar, sa liste de matos et tout le toutim.

il n'est pas sur le forum. Ou du moins pas en mode visible. il n'a pas encore répondu à mon MP d'hier soir.

Citation:
Salut les filles! Lefthanded asshole inside...

tiens, un trool ?

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Lanfeust a écrit :
En général ne citez pas les troll, on a des outils pour virer en deux clics leurs messages. Donc appelez juste un modo

Je réponds aux mp mais j'en ai reçu des caisses...

j'ai bien compris, mais là en l'occurrence, c'était de l'humour forcément.
Bon je passe en coup de vent, passer le bonjour aux copains ce pseudo va être supprimé, je vais me retrouver Sans Pseudo Fixe lol la misère faut que je trouve un autre nom. J'ai bien pensé effectivement à bopapa91, mais j'avoue avoir aussi un faible pour xanax91, aubertignac91, jugejackson91, joy8391 et tiens ....lanfeust91 (mode humour on, on se fache pas steup).
Je me prends la tête pour trouver un nouveau pseudo là, à moins que tout simplement le banni91 (pour ceux qui connaissent la bande dessinée de Coucho) bon allez zouuu je file ce pseudo va être effacé. ++[/quote]
alezbreizh
gabryhell91 a écrit :
Me revoilà presque à l'identique....presque

Welcome back !
Le ban c'est moche.
Alors comme ca y a eu un lock ici ? :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...