uoxanax a écrit :
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :
ps: tiens c'est drôle, mais j'ai jamais pu blairer le groupe téléphone au passage.
Pour ta culture personnelle qui semble être au niveau de ton orthographe : mon pseudo vient d'une citation ironique de Serge Gainsbourg au sujet du rock en France...
Il avait dit : "le rock dans ce pays c'est quand même pas Aubertignac, Dieu merci !"
Donc ça va pas trop dans l'esprit "fan de Téléphone" vois tu
Dommage, essaie encore.
moi y en a pas avoir grande culture, moi y en a pas savoir écrire missié. moi y en a pas deviné d'instinct que missié aubertignac porte le nom d'un type qu'il aime pas. pour quelqu'un de culturellement très au point, c'est vrai que de porté le nom d'un type qu'on aime pas c'est la preuve d'une extrême intelligence
, comme si notre amis goldtop aimer pas les goldtop par exemple
1) "Aubertignac" n'est pas un nom, aucun membre de Téléphone ne s'appelle "Aubertignac".
2) J'ai jamais dit que je n'aimais pas Téléphone, j'ai dit que le pseudo avait été choisi en rapport avec la citation de Gainsbourg bien plus que par fanatisme pour le groupe.
3) ça m'a amusé et ça m'amuse toujours de voir que la plupart des gens associent naturellement ça à Téléphone plutôt qu'à Gainsbourg, évidemment.
4) ça y est, toi avoir compris ?