Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors comme ca y a eu un lock ici ? :mdr:
GOLD TOP
punaise c'est devenu le bordel ici franchement on parle plus dentelle que guitare non pffffffff.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
gabryhell91 a écrit :
comment ça un lock ?

et toi tu t'es pris la tete pour ton pseudo a cause de xanax.....mais non mais non
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Je pige plus rien là j'ai plus de pseudo, parce que j'ai balancé une connerie pas méchante sur le ton de la rigolade et maintenant on parle de fermer le topic LP Gibson, mon préfèré je suis dans la 4ème dimension et je vais me réveiller lol
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
punaise c'est devenu le bordel ici franchement on parle plus dentelle que guitare non pffffffff.....

Ouais ! Une vraie réunion de gonzesses !

Alors sinon, dans la même semaine j'ai rentré un JCM 800 et un Cornell Plexi 7...pas encore pu brancher de LP dedans mais ça ne va pas tarder
Le ban c'est moche.
jugejackson
gabryhell91 a écrit :
Me revoilà presque à l'identique....presque

-3
jugejackson
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Alors sinon, dans la même semaine j'ai rentré un JCM 800 et un Cornell Plexi 7...pas encore pu brancher de LP dedans mais ça ne va pas tarder

Ouais, au moins c'est plus intéressant que lorsque vous faites de la masturbation intellectuelle sur Gibson et sa suprématie.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je vous propose d'arrêter de poster des conneries, on s'calme. Prenez vous 48H en dehors du forum, allez vous videz l'esprit, quand vous allez revenir, les choses seront revenue "à la normal" et on reparleras guitare.

Allez zouuu, moi j'vous dit : à dans 48H.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alezbreizh
jugejackson a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Ouais, au moins c'est plus intéressant que lorsque vous faites de la masturbation intellectuelle sur Gibson et sa suprématie.

Ouais. La suprématie et toutes ces conneries ça fatigue vraiment. Ce matin j'ai joué ma Strat Gilmour Relic au casque et branchée dans une Sansamp GT2 et bien ça déchire vraiment...pourtant la marque ne commence pas par GIB et ne se termine pas par SON...
Le ban c'est moche.
Koolkat
J'ai demandé ton ban pour avoir osé parler d'une autre marque sur ce post alezbreizh.

Et on peut aimer les LP et les strats, d'ailleurs je l'avoue pas ici mais j'ai aussi une Fender ( 56 relic ) mais çà vaut pas une LP R6
Je prendrais bien 48h en dehors des forums, mais je suis pas sûr que mon employeur me laisse rentrer chez moi, donc je reste là !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
alezbreizh
Koolkat a écrit :
J'ai demandé ton ban pour avoir osé parler d'une autre marque sur ce post alezbreizh.

Et on peut aimer les LP et les strats, d'ailleurs je l'avoue pas ici mais j'ai aussi une Fender ( 56 relic ) mais çà vaut pas une LP R6
Je prendrais bien 48h en dehors des forums, mais je suis pas sûr que mon employeur me laisse rentrer chez moi, donc je reste là !

Ah oui ! J'avais pas vu que tu bossais à Massillia !!

Le ban c'est moche.
jugejackson
C'est assez facile de faire fermer la discussion, plusieurs membres savent très bien le faire.
alezbreizh
Autre nouvelle du front LP en ce qui me concerne.
Je m'apprête à monter une paire d'EMG (60 & 81) sur ma Custom.
Aïe ! Pas la tête !

Le ban c'est moche.
Joy83 a écrit :
Je vous propose d'arrêter de poster des conneries, on s'calme. Prenez vous 48H en dehors du forum, allez vous videz l'esprit, quand vous allez revenir, les choses seront revenue "à la normal" et on reparleras guitare.

Allez zouuu, moi j'vous dit : à dans 48H.

Parce que tu crois que dans 48 heures je serais débann ?
Pafait les EMG. J'ai ca sur une Standard, en 81/85...

Sinon j'aime bien les R8 aussi...surtout en rouge...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...