Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Merde Oo toi aussi tu fait parti du pays des mecs qui foutent des chausette avec leur sandales??? On est envahi c'est pas possible ! mais bon t'as de lachance je t'aime bien !
Invité
  • Special Total utilisateur
Salut.
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type de vibrato sur sa Les Paul?

Vibrato Duesenberg
fifilespaulette
nan je trouve ça trop moche j'aime pas le look, le seul vibrato qui va a une les paul c'est les bigsby sinon , bheuuuu.
mais ce type de vibrato est vraiment pratique et apparement ça marche pas trop mal , et puis tu peut revenir en arriere des que tu en as marre
Invité
  • Special Total utilisateur
fifilespaulette a écrit :
nan je trouve ça trop moche j'aime pas le look, le seul vibrato qui va a une les paul c'est les bigsby sinon , bheuuuu.
mais ce type de vibrato est vraiment pratique et apparement ça marche pas trop mal , et puis tu peut revenir en arriere des que tu en as marre

C'est surtout le coté "je peut revenir en arrière "qui me plait..J'ai voulu ,mettre un Bigsby mais on voit les trous du cordier d'origine après le montage.
Merde Oo toi aussi tu fait parti du pays des mecs qui foutent des chausette avec leur sandales??? On est envahi c'est pas possible ! mais bon t'as de lachance je t'aime bien !

Tu confonds avec les allemands
fifilespaulette
Janglingjack a écrit :

C'est surtout le coté "je peut revenir en arrière "qui me plait..J'ai voulu ,mettre un Bigsby mais on voit les trous du cordier d'origine après le montage.

avec le bigsby tu peut metttre un vibramat pour ne pas percé ta pelle, aucun trou a faire , mais ça revient a plus chere .Mais ça a plus de charme

Scuz moi filip ! de toute façon meme un belge ( gaucher en plus !!) avec une telle les paul ça ne peut que etre stylé !
jugejackson
Il une a une marque japonaise qui s'appelle "Seventy Seven", sauf qu'elle est faite chez Deviser (Bacchus)et que ça d.... ê.... m..... e.. q........ .
Curieuse coïncidence.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Janglingjack a écrit :
Salut.
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type de vibrato sur sa Les Paul?

Vibrato Duesenberg

Il parait que l'action est semblable au bigsby. J'utilise le stetsbar pour ma part, qui est plus proche d'un floyd

Koolkat
Pinaise c'est énorme ! Et assez laid, à quand le bigsby sur des bc rich ?
Par contre çà a l'air très bien conçu.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'ai installé le mien aujourd'hui même sur ma Gibson, c'est vrai que c'est pas discret mais le resultat est là
Rom92
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis de longs mois déjà Je me décide enfin à acheter une LP (neuve) et après qques essais j'ai des vues sur une Custom Shop Historic Standard 1959 en édition limité triburst

Je m'interroge sur les nervures/veines du bois perpendiculaire au sens de flammage au niveau des potards.

Je n'arrive pas à savoir s'il est normal d'avoir ce type d'irrégularité sur une table en érable dite AAAA (après tout c'est du bois donc ça parait logique) ou s'il s'agit d'une imperfection dommageable pour la valeur de la guitare. Donc j'aimerai avoir votre avis sur ce point

Merci!
Dazed And Confused
J'ai regardé les images il n'y aucun soucis avec ta guitare, sa fait partie du charme ou pas de la table
Aubertignac
Les dessins que tu vois sont typiques des coupes sur quartier...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...