Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
No One
  • Custom Total utilisateur
Je trouve que ce genre "d'imperfections" donne un cachet non négligeable à une guitare...
Suck my duck !

Mes ventes...
Rom92
  • Special Top utilisateur
Ok donc à priori aucun souci sur cette table, merci pour les réponses rapides

Je sais que les tables flammées ne font pas l'unanimité Pour être honnête j'étais parti sur une Historic Standard 1958 VOS Tobacco Sunburst, donc du plaintop. Mais je suis pas indifférent au côté original de la table de cette R9.

Autre question : comment expliquer qu'une édition limitée soit moins cher (500 € de diff) qu'une R9 en coloris plus classique ?
Aubertignac
Gibson a des soucis pour écouler les Tribust... Donc ils baissent les prix, tout simplement.

Faut dire que perso, je trouve ça affreux et qu'en fait il semble que je ne sois pas le seul (ça n'enlève rien aux qualités de ta pelle hein ).

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Rom92
Hum, ça donne à réfléchir tout ça... Ca m'a fait tilter aussi qu'elle soit de 2008 et tjs en magasin...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hop je passe vite fait pour donner mon avis également ( si vous me le permettez )

Donc voilà, la table va très bien, comme le dit Aubertignac c'est une coupe sur quartier. (En plus schéma et tout )

Par contre non loin de moi l'idée de te faire renoncer à cette achat, je trouve le tribust en général c'est juste... immonde. J'suis pas fan du AAAA non plus.

Je préfère de loin de simple plaintop, genre... icedtea, hmmm bizarre hein ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
La couleur te plait à TOI ?
Le son te plait ?

Si oui et oui : FONCE !

Joy83
  • Custom Top utilisateur
+1

Si la couleur de fait band.... Si tu aime le manche, si tu aime le son. Juste un mot : FONCE !

Ou prend un R8 icedtea.

-->
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Rom92
Comme je le disais j'étais parti sur du plaintop vos tobacco/iced tea à la base

J'ai bien fait de renoncer à l'achat ce soir pour venir en discuter ici

Merci en tout cas pour vos avis
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je ne te met pas des photos de ma R8 Icedtea, sinon c'est clair, je connais déjà ton prochain achat.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Rom92
Même si je te le demande gentillement ?

(quoi que je dois pouvoir trouver ça plus tôt ds le topic)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Mais si allez :

Comme tu peux l'voir c'est une VOS
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Je veux ça sous le sapin, je compte sur vous.

Joy8333456856, elle vient de quel endroit ta gratte ?
Rom92
Merci pour les photos, j'avoue qu'elle a un sacré charme comme ça! Je vais retourner tester tout ça

Mais dans l'immédiat je vais aller y réfléchir dans mon lit... Bonne nuit à tous et merci pour l'accueil
Aubertignac
Moi aussi, je peux jouer ?

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Aubertignac t'es un gros batard sans coeur.

Magnifique
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...