Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
moi les mecs il une strat sur laquelle je louche depuis un bon moment et spécialement a cause de sa configuration micros qui doit envoyer grave et oui j'aime ça c'est celle la :

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Je ne connais pas mais c'est vrai que la config est intéressante.

Mouais
Avec ce genre de config autant prendre une Ibanez

Je vais faire mon vieux con mais pour la Stratocaster c'est trois micro simple et c'est tout!
GOLD TOP
Dazed And Confused a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
moi les mecs il une strat sur laquelle je louche depuis un bon moment et spécialement a cause de sa configuration micros qui doit envoyer grave et oui j'aime ça c'est celle la :

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Je ne connais pas mais c'est vrai que la config est intéressante.

Mouais
Avec ce genre de config autant prendre une Ibanez

Je vais faire mon vieux con mais pour la Stratocaster c'est trois micro simple et c'est tout!

mouais mais non....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Ce lui qui me touche le plus sa reste Hendrix!

Sa me prend aux tripes! .

CA, CA, CAAAAAAAAAaaaAAAAaaaaaaaaaaaaa
alezbreizh
alezbreizh a écrit :
Pareil et Gilmour il est juste grandiose comme guitariste?

Pour ma part, si je ne devais en retenir que deux, ce serait sans hésitation Page et Gilmour...même si du coup ça en laisse beaucoup d'autres absolument gigantesques sur le bord de la route.

Mon trio préféré Hendrix, Page et Gilmour!!!

Ce lui qui me touche le plus sa reste Hendrix!

"PEOPLES, PEOPLES, PEOPLES
YOU KNOW WHAT IT MEANS TO BE LEFT ALONE...
"

Sa me prend aux tripes!

Si on parle trio : Page/Gilmour/Hendrix...dans cet ordre.
Le ban c'est moche.
Dazed And Confused
Pour moi Hendrix est au dessus du lot parce que c'est bien plus qu'un musicien il répresente la génération hippies fumeuse de joint et contre la guerre. Il un charisme et un côté populaire que Page et Gilmour n'ont pas.

Ce que je veux dire par là c'est que Hendrix a su séduire les masses alors que Page et Gilmour s'adressent à un public plus "avertis".
Aubertignac
Perso bien que reconnaissant le génie de Hendrix, sa musique ne m'a jamais touché...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :
Perso bien que reconnaissant le génie de Hendrix, sa musique ne m'a jamais touché...

Moi aussi au départ!

C'était juste un guitariste sur lequel se pignolait les débutants!

Ecoute Bleeding Heart, Voodoo Chile pas la version Slight Return!, Have You Ever Been elles sont superbes!
Aubertignac
Aubertignac a écrit :

Moi aussi au départ!

C'était juste un guitariste sur lequel se pignolait les débutants!

Ecoute Bleeding Heart, Voodoo Chile pas la version Slight Return!, Have You Ever Been elles sont superbes!

Nan mais je connais hein.
Déjà la plupart du temps, j'aime pas comment il sonne...
Le pire ce sont les morceaux sur lesquels tout le monde se pignole, genre l'hymne américain à Woodstock : désolé mais pour moi c'est inécoutable...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Idem Aubertignac.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Dazed And Confused
Ouais c'est pas du tout ce qu'il a fait mieux!

Mais il est très fin dans pas mal de chansons si on prenne la peine d'écouter une autre chanson que Voodoo Chile

Peut être qu'avec un pétard vous le comprendriez mieux non
Aubertignac
Encore une fois : je connais, j'ai écouté énormément de trucs de lui.

Et encore une fois : je n'aime pas...

Je sais que la "normalité guitaristique" voudrait que tout instrumentiste s'extasie devant Hendrix, mais ce n'est absolument pas mon cas.

Même l'album "Blues" pourtant exactement dans le style de musique que j'affectionne, ça me gave au bout de 10 minutes...

J'ai droit ?

Je pige pas comment on peut aimer Hendrix, ca ressemble à rien, ca mérite tout juste de finir dans le topic des pires perf youtube.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Je pige pas comment on peut aimer Hendrix, ca ressemble à rien, ca mérite tout juste de finir dans le topic des pires perf youtube.

Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :

Je sais que la "normalité guitaristique" voudrait que tout instrumentiste s'extasie devant Hendrix, mais ce n'est absolument pas mon cas.

Même l'album "Blues" pourtant exactement dans le style de musique que j'affectionne, ça me gave au bout de 10 minutes...

J'ai droit ?

Non tu n'as pas le droit
Aubertignac
Aubertignac a écrit :

J'ai droit ?

Non tu n'as pas le droit

RAB, je conchie Hendrix
En plus il pourrit mon avatar ce fumier là !!!

Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :

J'ai droit ?

Non tu n'as pas le droit

RAB, je conchie Hendrix
En plus il pourrit mon avatar ce fumier là !!!

Ah ouais mdr j'avais pas fait gaffe pour l'avatar

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...