Hey salut les amis,
bon moi j'ai pas pu me connecter depuis quelques jours, je suis en vacances a NY la depuis hier, j'ai reussi des mon premier jour a passer 30 minutes dans le guitar center pour aller voir un peu les pelles et le matos en general ... c vraiment un beau petit magasin qui donne envie de tout acheter, surtout en periode de fetes.
Bon comme d'hab, y-a du bruit dans le magasin, chacun se branche sur son ampli et joue sans faire attention au voisin lol
Donc j'ai pu tester la petite tete d'ampli egnater rebel 20 qui me fait les yeux doux, et pour tester le vendeur m'a demande ce que je voulais, ben j'ai demande une petite Trad Pro pour tester le split micro ...
Resultat, esthetiquement la gratte etait splendide avec le dos bois un peu brut et la table noir sur les bords et jaune au centre (je sais plus le nom) ... j'ai trouve en premiere prise en main le manche un petit peu dur a apprivoiser en comparaison avec mes 2 gibby mais finalement ca a ete, le son dans ce petit ampli est vraiment interessant a bas volume, malheureusement il me manquait mes petites pedales pour vraiment avoir un rendu personnel mais c t deja tres bien, et le gain que procure l'ampli est tres bon.
Pour la gratte, la bonne surprise c le split en micro simple car ca ouvre tout de suite une nouvelle gamme de possibilite a la gratte ... meme si pour etre franc, vaut mieux avoir une gibby et une fender pour toucher a tous les styles.
Bref je pars une semaine en dehors des US mais a mon retour, j'irai faire un tour dans les autres magasins voir ce qu'ils ont, j'aimerai tester une R9 ou R8.
Sinon je devrais etre l'heureux possesseur d'une bien belle guitare si mon deuxieme versement est accepte... en provenance direct de la cote ouest ... hehe je vous laisse deviner
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"