Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Aubertignac a écrit :
Encore une fois : je connais, j'ai écouté énormément de trucs de lui.

Et encore une fois : je n'aime pas...

Je sais que la "normalité guitaristique" voudrait que tout instrumentiste s'extasie devant Hendrix, mais ce n'est absolument pas mon cas.

Même l'album "Blues" pourtant exactement dans le style de musique que j'affectionne, ça me gave au bout de 10 minutes...

J'ai droit ?

Non tu n'as pas le droit

RAB, je conchie Hendrix
En plus il pourrit mon avatar ce fumier là !!!

Ah ouais mdr j'avais pas fait gaffe pour l'avatar
kustmijnkont
Mais c'est clair!!! Hendrix c'est "Little wing" et" And the wind machin chose"...Le reste c'est du délire de psycho drogué. Ca sonne faux, il fait hurler sa pelle comme mon fils de 5 ans sait le faire...

Devinette : Qui suis-je?
kustmijnkont a écrit :
Mais c'est clair!!! Hendrix c'est "Little wing" et" And the wind machin chose"...Le reste c'est du délire de psycho drogué. Ca sonne faux, il fait hurler sa pelle comme mon fils de 5 ans sait le faire...

t'es grillé à 2 km le bouffeur de frites
kustmijnkont
Gary Moore

Garcimore?

Non...
kustmijnkont
Agent_Gibs a écrit :
kustmijnkont a écrit :

t'es grillé à 2 km le bouffeur de frites

De la main gauche je les bouffe moi
GOLD TOP
kustmijnkont a écrit :

et le gaucher c'est toi????
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
GOLD TOP a encore forcer sur le koutoukou

non c'est le koutokou qui a forcé sur moi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Hey salut les amis,

bon moi j'ai pas pu me connecter depuis quelques jours, je suis en vacances a NY la depuis hier, j'ai reussi des mon premier jour a passer 30 minutes dans le guitar center pour aller voir un peu les pelles et le matos en general ... c vraiment un beau petit magasin qui donne envie de tout acheter, surtout en periode de fetes.

Bon comme d'hab, y-a du bruit dans le magasin, chacun se branche sur son ampli et joue sans faire attention au voisin lol

Donc j'ai pu tester la petite tete d'ampli egnater rebel 20 qui me fait les yeux doux, et pour tester le vendeur m'a demande ce que je voulais, ben j'ai demande une petite Trad Pro pour tester le split micro ...

Resultat, esthetiquement la gratte etait splendide avec le dos bois un peu brut et la table noir sur les bords et jaune au centre (je sais plus le nom) ... j'ai trouve en premiere prise en main le manche un petit peu dur a apprivoiser en comparaison avec mes 2 gibby mais finalement ca a ete, le son dans ce petit ampli est vraiment interessant a bas volume, malheureusement il me manquait mes petites pedales pour vraiment avoir un rendu personnel mais c t deja tres bien, et le gain que procure l'ampli est tres bon.

Pour la gratte, la bonne surprise c le split en micro simple car ca ouvre tout de suite une nouvelle gamme de possibilite a la gratte ... meme si pour etre franc, vaut mieux avoir une gibby et une fender pour toucher a tous les styles.

Bref je pars une semaine en dehors des US mais a mon retour, j'irai faire un tour dans les autres magasins voir ce qu'ils ont, j'aimerai tester une R9 ou R8.

Sinon je devrais etre l'heureux possesseur d'une bien belle guitare si mon deuxieme versement est accepte... en provenance direct de la cote ouest ... hehe je vous laisse deviner
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :
Perso bien que reconnaissant le génie de Hendrix, sa musique ne m'a jamais touché...

Moi aussi au départ!

C'était juste un guitariste sur lequel se pignolait les débutants!

Ecoute Bleeding Heart, Voodoo Chile pas la version Slight Return!, Have You Ever Been elles sont superbes!

Nan mais je connais hein.
Déjà la plupart du temps, j'aime pas comment il sonne...
Le pire ce sont les morceaux sur lesquels tout le monde se pignole, genre l'hymne américain à Woodstock : désolé mais pour moi c'est inécoutable...

Allez fais-nous une impro comme ça :

Ou un petit blues comme ça:

alezbreizh
Shining Wit a écrit :

Allez fais-nous une impro comme ça :

Ou un petit blues comme ça:

Mode "mauvaise foi à l'épreuve de balles" : ON
Ouais....Super naze ! Il y connaît rien à la gratte ce mec ! Aucun feeling ! et pi c'est quoi c'te pelle à la con ?

Mode "mauvaise foi à l'épreuve des balles" : OFF
Le ban c'est moche.
No One
  • Custom Total utilisateur
Je reviens sur la demande de produit d'entretien de loran4444, si tu nous lis encore...
Que ce soit pour les chromes, les plastiques ou le vernis (cellulo ou autres), j'utilise le polish GHS. Très bien pour nettoyer/raviver tout ça.

Désolé d'être revenu là-dessus après plusieurs pages.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...